Santanderino91 a écrit:On approche plutôt du point banqueroute et quelques un pourront découper en fines lamelles la charte des nations unies pour la manger en spaghettis à dîner.
certes, neanmoins c'est pas vraiment le sujet de ce poste...
Santanderino91 a écrit:On approche plutôt du point banqueroute et quelques un pourront découper en fines lamelles la charte des nations unies pour la manger en spaghettis à dîner.
Ah bon, t'es comme ça toi ?? Moi je suis généreux, attentionné, libéral, et travailleur (et en plus de ça, je suis assez menteurathanase a écrit:"En ce qui me concerne, je confesse bien volontiers que je suis égoïste, peu attentif, jaloux, coléreux, paresseux et j'en passe, plusieurs fois par jour. En plus, j'y connais que dalle en montres."
zetiabo a écrit:Me gonfle ce SUJET (pour ne pas dire autre chose)…
Bon allez Tshaw ça me gave !
zetiabo a écrit:Me gonfle ce SUJET (pour ne pas dire autre chose)…
Il va pour moi par moments, totalement à l'encontre de ce que j'aime ici…
La liberté, la déconne, une pointe d'humour, des trucs et astuces, de la bonne humeur…
toutafé d'accord la deconne c'est bien la bonne humeur aussi, mais, et de un combien parmis nous sont faux cul (pas mal a mon avis) bah oui a en lire certains sur mgn on et tous freres de sang. ca m'etonnerait.
de deux quand un forum dans le sujet principal et les montres en general voit les 3/4 de son activité passer en mickey-pipi-caca, il y a un souci...
Ce lasser c'est normal, une passion est dévorante elle ne dure pas toute une vie… Pour les mecs qui en ont marre d'être ici allez voir ailleurs, la porte et ouverte, l'unique différence avec beaucoup d'autres sites de passionnés c'est que la porte reste ouverte pour revenir en cas de changement d'humeur.
je te rassure en ce qui me concerne je vais voir ailleuirs de temps en temps prend des infos et essaie dans donner a ma mesure, la preuve je ne poste presque plus ici, et j'ai meme laissez tomber l'organisation des bouffes... et il y a quand meme pas mal de membres parmis les pilliers historique qui ne postent plus...
Est que le "couvert" est toujours là pour accueillir les nouveaux comme les anciens… C'est la force de MGN…
si tu le dit
Bon allez Tshaw ça me gave !
monsieurbaron a écrit:Oui, la généralisation, c'est mal. C'est pas bien, c'est caca, et c'est même coupable. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier avec les oeufs. C'est pas correc'. Et puis ça blesse les gens. Et ça aussi c'est méchant.
athanase a écrit:monsieurbaron a écrit:Oui, la généralisation, c'est mal. C'est pas bien, c'est caca, et c'est même coupable. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier avec les oeufs. C'est pas correc'. Et puis ça blesse les gens. Et ça aussi c'est méchant.
Bien vu.![]()
Mais tu noteras que je ne réprouve que les généralités qui ne vont pas dans le même sens que les miennes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités