Félicitations!

LJM a écrit:Bon, je vous avais promis une mini revue du montage.............![]()
Donc .....voilà........
@..scorp..
noise53 a écrit:tu dors quand même ?
faffwah a écrit:Hâte toi lentement dit le sage. Et tu ne vas pas te faire un brun out, hein
NICOtaumatique a écrit:msp_love wouahhhhhhhhh!
C'est magnifique!
Bravo Ljm
bobibu-le-terrible a écrit:Je viens de découvrir le projet...
Bien que très éloigné des motifs que j'apprécie je déclare toute mon admiration pour le travail effectué !!!
Je me rappel encore avec la "larmichette à l'œil" les premières réalisation de LJM, où il collait des cartons circulaires pour créer des montres à disque rotatif !
libellule70 a écrit:La vache! Ça en jette![]()
Félicitations!
scorp78 a écrit:
Ce serait pas le boitier qui m'est destiné ? Juste une petite question, le cadran à l'air beaucoup moins brillant que celui que tu avais eu la gentillesse de me donner. C'est une illusion d'optique ou le cadran carbone de série est bel et bien matte ? Si c'est le cas et si c'est encore possible je prefèrerai de beaucoup le cadran carbone version brillante (comme celui de pré série que tu m'avais envoyé en fait).
fanfan-ti-age a écrit:msp_thumbsupque c'est beau mais jusqu'ou? va l amener ces
LJM a écrit:Ben là, avec les index, ça ne va pas être possible, j'ai peur que ce soit pire au niveau du rendu final.......![]()
En y regardant de plus près ( avé la loupe qui grossit à mort ) je me suis aperçu de quelques imperfections de surfaces ( microbulles lors de l'imprégnation de résine ) bien qu'invisibles à l'oeil nu en supermacro ça peut se voir....![]()
Deuxième truc qui me chagrine, je pense qu'il y a eu une réaction avec le solvant lors du nettoyage après découpe au laser dans le bac à ultrasons et c'est ça qui a du atténuer la brillance de la résine et qui fait légèrement ressortir la trame du dessous.........![]()
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire : relancer une fab' au risque d'avoir le même résultat ( et m'asseoir sur les huit premiers ) ou monter quand même ceux là en sachant que vous risquez d'être déçus........![]()
Là je suis dans la m*rde...........![]()
Bon en même temps, ils sont pas moches non plus, il n'y a que sous un certain angle et avec un éclairage bien précis que ça se voit mais bon...........ça me gave...........
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités