Alien a écrit:Une anecdote amusante : au bureau une collègue m'a dit en passant : chouette ta Seiko ! C'est vrai que Soki vu de loin et à l'envers, çà y ressemble
Ce n'est peut être pas un hasard

Alien a écrit:Une anecdote amusante : au bureau une collègue m'a dit en passant : chouette ta Seiko ! C'est vrai que Soki vu de loin et à l'envers, çà y ressemble
Mr R a écrit:Bonsoir,
Je remonte le sujet suite à la commande d'une soki sub'like noir cette aprem, je suis tombé sur se super forum(je me sens moins seul à acheter des montres à 10.000km de chez moi
)
Vivement dans 15j, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos photos, je m’attendais à quelque chose de moins bien fini extérieurement![]()
(En espèrent ne pas rencontrer de problème méca)
Mr R a écrit:Justement à la base j'avais vu la bagelsport sur ebay mais le vendeur à fermé (ou à limité la France) du coup je me suis 'rabattu' sur la soki. Bon là sur aliexpress je viens de tomber sur un vendeur de bagelsportlol j'ai bien envie d'en prendre une aussi mais pour moins de 40€ la mieux que l'on puisse trouvé c'est la bagel ? En sub'like niveau finition extérieur.
La bagel par rapport à la soki est en finition "brossé" comme son bracelet non ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Vince44 et 249 invités