Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: J'ai testé les SOKI date just

Messagepar whysea » 20 Jan 2012, 11:58

Alien a écrit:Une anecdote amusante : au bureau une collègue m'a dit en passant : chouette ta Seiko ! C'est vrai que Soki vu de loin et à l'envers, çà y ressemble :lol:

Ce n'est peut être pas un hasard :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar gui7 » 02 Fév 2012, 20:18

Salut,

Alien as tu eu des problèmes sur une de tes 3 SOKI pr les mettre à l'heure ?
Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui...et je n'arrive à régler que la date...en tirant la couronne à fond.

Sur le cran intermédiaire de réglage, ça ne fait rien...

Grrrr, j'ai pas trop envie de la renvoyer, je vais payer plus de fdp que de montre ! (12 €)
Va falloir ouvrir, et je suis pas outillé, ni expert...

Bref, si tu avais eu ce problème et que tu l'avais réglé, merci de me dire comment...

merci
a+
gui7
Intéressé

Messagepar Sparda32 » 02 Fév 2012, 20:30

Ah ça me rappelle des souvenirs des Soki. J'en avais commandé une, ma 1ère auto !

Sauf que le remontage auto n'a jamais marché. :aras_qui: Du coup je remontais la montre grâce à la couronne, mais cette dernière n'a pas résisté bien longtemps msp_lol

C'est pas cher, et heureusement en fait :mrgreen:
Sparda32
Intéressé

Messagepar Mr R » 23 Mar 2013, 01:18

Bonsoir :) ,
Je remonte le sujet suite à la commande d'une soki sub'like noir cette aprem, je suis tombé sur se super forum msp_thumbup (je me sens moins seul à acheter des montres à 10.000km de chez moi :mrgreen: )

Vivement dans 15j, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos photos, je m’attendais à quelque chose de moins bien fini extérieurement 8-)
(En espèrent ne pas rencontrer de problème méca)
Tout nu sans sa montre.
Mr R

Messagepar Bender » 23 Mar 2013, 11:53

Bonjour Mr R,votre mission si vous l'acceptez...

chez soki,ma/mes preferées c'est ce modele
Image
Image
belle finition,jolis reflets etc et pour le meme budget qu'une sub' ;)
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar Mr R » 23 Mar 2013, 12:57

Je l'avais déjà repérée avec un fond et contour noir :) seulement si c'est comme sur ma alienwork cobra je passerai plus de temps à enlever les traces de doigt sur le plaquage fumé qu'autre chose lol :icon_eyes: (d'ailleurs je la présenterai dans le topic les led montres :) )
Tout nu sans sa montre.
Mr R

Messagepar Alien » 23 Mar 2013, 18:06

Mr R a écrit:Bonsoir :) ,
Je remonte le sujet suite à la commande d'une soki sub'like noir cette aprem, je suis tombé sur se super forum msp_thumbup (je me sens moins seul à acheter des montres à 10.000km de chez moi :mrgreen: )

Vivement dans 15j, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos photos, je m’attendais à quelque chose de moins bien fini extérieurement 8-)
(En espèrent ne pas rencontrer de problème méca)

15 jours :icon_gratgrat: comptes sur 3 semaines minimum de moyenne avec la Chine :ugeek:

J'ai eu les 3 (black, pepsi, coca), je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ces 3 montres :aras_qui:

Je viens de vendre la dernière qu'il me restait, la pepsi, il y a une semaine.

Image

En automatique, c'est vraiment de l'entrée de gamme en prix pour une sub'like. En qualité, on en a pour son prix mais c'est très honnête :thumbsup:

C'est une bonne montre pour tester une montre automatique, ensuite, elle pourra toujours servir comme toolwatch :thumbsup:

La coca donnait pas mal sur nato msp_love

Image

Mais la seule des 3 que j'ai porté, c'est celle que tu as commandé. Montée sur un rallye acier vintage msp_love

Image

Le nom SOKI, que les collègues lisaient SEIKO :lol: a commencé à m'énerver :evil:

Je suis maintenant monté de gamme avec une BAGEL, sans me ruiner (25 € TTC) et j'en suis très content :occasion18:

Image

Bref, tu nous aurais posé la question, je t'aurais conseillé une BAGEL pour commencer. Les plus, un bracelet maillons pleins très confortable, un boitier acier et logo sur la couronne msp_thumbsup

Image

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Mr R » 23 Mar 2013, 20:11

Justement à la base j'avais vu la bagelsport sur ebay mais le vendeur à fermé (ou à limité la France) du coup je me suis 'rabattu' sur la soki. Bon là sur aliexpress je viens de tomber sur un vendeur de bagelsport :banging: lol j'ai bien envie d'en prendre une aussi mais pour moins de 40€ la mieux que l'on puisse trouvé c'est la bagel ? En sub'like niveau finition extérieur.

La bagel par rapport à la soki est en finition "brossé" comme son bracelet non ?
Tout nu sans sa montre.
Mr R

Messagepar Alien » 23 Mar 2013, 21:08

Mr R a écrit:Justement à la base j'avais vu la bagelsport sur ebay mais le vendeur à fermé (ou à limité la France) du coup je me suis 'rabattu' sur la soki. Bon là sur aliexpress je viens de tomber sur un vendeur de bagelsport :banging: lol j'ai bien envie d'en prendre une aussi mais pour moins de 40€ la mieux que l'on puisse trouvé c'est la bagel ? En sub'like niveau finition extérieur.

La bagel par rapport à la soki est en finition "brossé" comme son bracelet non ?

Pour moins de 40 €, je ne connais rien d'autre que BAGEL en SUB black de qualité :icon_gratgrat:
Il y a eu des HEINRISSCHON mais je ne connais pas, d'autres pourront peut-être t'aider mais je crois avoir lu une fois qu'on n'en trouvait plus :think:
Pour la BAGEL, c'est brossé comme son bracelet et lisse sur les arrêtes. Je te met une image où tu peux le voir (avec le logo sur la couronne) :

Image

Elle est belle, hein msp_love

Voici un lien direct pour cette montre sur la baie : http://www.befr.ebay.be/itm/Wristwatch- ... 3f22cc6d36

Si tu n'arrives pas à le lire, c'est parce que Ebay.fr a été obligé d'installer un filtre dernièrement.

Pour le contourner, vas dans "OUTILS", "OPTIONS", "CONTENU", "CHOISIR", dans LANGUE, tu clic ANGLAIS (EN), ensuite à côté, tu clic sur "MONTE" jusqu'à ce qu'ANGLAIS soit tout en haut. Tu fais "OK" et tu sors.

Tu re clic sur mon lien et tu devrais y accéder :thumbsup:

Bon, je suis sous FIREFOX, pour les autres, c'est là : http://www.pcinpact.com/news/45943-ebay ... cacite.htm
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Mr R » 23 Mar 2013, 21:49

Bon j'ai installé firfox et c'est magnifique ça marche ! Un grand merci !!!! :icon_respect: Au moins je pourrais passer par paypal :)

C'est vrai qu'elle en jeté tout de suite plus avec se petit coté brossé et se logo :drool:
(le debut d'une collection de sub'like msp_lol )
Tout nu sans sa montre.
Mr R

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux