lepoulpe a écrit:moi j'ai trouvé la parade, une clope seulement avec le café (j'en suis a 40 café par jour)

lepoulpe a écrit:moi j'ai trouvé la parade, une clope seulement avec le café (j'en suis a 40 café par jour)
vitiflor a écrit:
Et comme ont dit chez nous :le Jura plus ont en boit , plus ont va droit.
NICOtaumatique a écrit:Bonjour à tous.
Peut être que certains auront remarqués mon absence ces derniers temps sur le forum...
Voilà la raison:
Cela fait deux mois et demi que je ne fume plus, non sans mal!
Je pense faire une petite deprime...
Amphibia a écrit:vitiflor a écrit:
Et comme ont dit chez nous :le Jura plus ont en boit , plus ont va droit.
Je confirme ! Avec un faible pour le Savagnin
chezjoe a écrit:Salut NICOtaumatique et bravo pour ton arrêt de la cigarette.
J'ai moi même arrêté la cigarette il y a maintenant 1 mois et 1 semaine et il est vrai que niveau moral c'est pas facile tout les jours.
Pas que j'ai des envis de fumer, mais un moral en dents de scies et ce temps froids, neigeux, gris et bien ça ne m'a pas aidé du tout...
Aucun substitut pour ma part. Enfin si, prendre le temps de regarder autour de moi, là ou avant j'avais tendance à prendre une cigarette (voiture, attente, etc...), continuer la pause cigarette au bureau, en me disant au départ que ce qui est important dans cette pause ce n'est pas la cigarette, mais le contact humain.
Et je dois dire que ça fonctionne bien, maintenant quand je sors pour cette pause et bien je ne "vois" même plus les cigarettes des autres, mon esprit est vraiment à l'échange avec les autres et non à reluquer la cigarette avec envie.
Et le plus important pour moi, c'est que la cigarette ne soit pas tabou, c'est à dire que les gens avec qui je suis ne se privent pas de fumer s'ils en ont envi. Donc la cigarette continue à faire parti de mon environnement, mais j'ai fait le choix de l'arrêt donc maintenant j'achète des montres.
En tout cas bon courage! Et au besoin si un moment t'as un coup de blue et que t'as besoin d'en parler faut pas hésiter à prendre contact par mp ou même par tél pour en discuter entre anciens fumeurs
"Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout!"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités