Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Rotary Chronograph GS03351/19

Messagepar poulacourve74 » 25 Fév 2013, 17:03

Bon ,bin ,j'ai fini par cliqué chez timeless ...depuis samedi j’hésite ...car j'avais trouvé une offre en neuf a 74€ fdpi , donc je clic vendredi soir pour mon pote ...et je dois l'avouer ,pour moi ausi ducoup! :aras_qui: , quand après :icon_gratgrat: le gars me rembourse(samedi matin) pour me dire qu'il a annulé la vente , car au moment de préparer la commande , il s' est aperçu que les bracelets étaient "défectueux " .... :banging: en gros une embrouille
Tout cela pour dire que quand on l'a trouvé a 74€ frais de port ...et que l'a ne la retrouve qu'a 120€ et que le gars ne répond pas aux mails on hésite ...
Cette fois-ci , si "erreur il y a , je ferait un bordel ... :twisted:
je vous ferais un récap' du début a la fin de la commande pour ceux que cela peut intéressé :thumbsup:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 25 Fév 2013, 17:30

frelon77 a écrit:
chezjoe a écrit:Ici dispo et livrable en France, par contre je ne connais pas le site ;)

http://www.timelesssales.com/100820/info.php?p=2&pid=5005552&ack=9
C'est à peu de choses près le même site que celui du vendeur à qui j'ai acheté la mienne, et au même prix (annoncé) :
http://www.inflightgoods.com/100820/info.php?p=1&pno=0
Ca vaudrait le coup de lui envoyer un mail pour voir si c'est à lui (http://myworld.ebay.co.uk/rushjets-inflightgoods/), car si c'est le cas tu y peux y aller les yeux fermés. :thumbsup:

Timelessales.com et inflightgoods semblent bien être le même vendeur après recherche sur le net ;)
y a même ça qui ressemble à la rotary sous une autre marque, chez le même vendeur:

http://www.ebay.fr/itm/Sekonda-Chronograph-watch-Brown-Strap-/251177471164?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item3a7b580cbc#ht_3160wt_1157
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar poulacourve74 » 25 Fév 2013, 17:38

Bien joué mec ! msp_thumbup
Tu me rassure un peu , car sur la boutique ebay que tu m'a fournit ainsi que Frelon en mp t'alleur , il est a 100% positif

J'étais entrain de chercher des infos sur ce vendeur ,mais pas grand chose a part qu'il est sur face de bouc et qu'il ne répond pas au mail ,même après l'achat :icon_gratgrat: ...
Merci les mec en tout cas , sympa l'entraide :icon_respect:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 25 Fév 2013, 17:44

;)

Image
chezjoe
Dément

Messagepar frelon77 » 25 Fév 2013, 17:46

poulacourve74 a écrit:Bon ,bin ,j'ai fini par cliqué chez timeless ...depuis samedi j’hésite ...car j'avais trouvé une offre en neuf a 74€ fdpi , donc je clic vendredi soir pour mon pote ...et je dois l'avouer ,pour moi ausi ducoup! :aras_qui: , quand après :icon_gratgrat: le gars me rembourse(samedi matin) pour me dire qu'il a annulé la vente , car au moment de préparer la commande , il s' est aperçu que les bracelets étaient "défectueux " .... :banging: en gros une embrouille
Tout cela pour dire que quand on l'a trouvé a 74€ frais de port ...et que l'a ne la retrouve qu'a 120€ et que le gars ne répond pas aux mails on hésite ...
A 74 €, le prix n'était pas cohérent avec les prix du marché du neuf, c'est pour ça que ça me paraissait louche. ;)
Dommage qu'elle ne soit plus en neuve sur eBay, car mon vendeur autorisait de "faire une offre".
Sinon même à 120 €, toi et/ou ton ami n'allez pas être déçu. :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 25 Fév 2013, 17:47

chezjoe a écrit:;)

Image
Bien vu. :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 25 Fév 2013, 17:56

frelon77 a écrit:
poulacourve74 a écrit:Bon ,bin ,j'ai fini par cliqué chez timeless ...depuis samedi j’hésite ...car j'avais trouvé une offre en neuf a 74€ fdpi , donc je clic vendredi soir pour mon pote ...et je dois l'avouer ,pour moi ausi ducoup! :aras_qui: , quand après :icon_gratgrat: le gars me rembourse(samedi matin) pour me dire qu'il a annulé la vente , car au moment de préparer la commande , il s' est aperçu que les bracelets étaient "défectueux " .... :banging: en gros une embrouille
A 74 €, le prix n'était pas cohérent avec les prix du marché du neuf, c'est pour ça que ça me paraissait louche. ;)
Dommage qu'elle ne soit plus en neuve sur eBay, car mon vendeur autorisait de "faire une offre".
Sinon même à 120 €, toi et/ou ton ami n'allez pas être déçu. :thumbsup:

Merci frelon je suis plus détendu , c'est pas pour 100€ que j'ai le stress ,mais j'aime pas me faire estanquer avec toutes les démarches que ça comprend : paypal ...le renvoie ...bref c'est plus le bordel que j'aime éviter :icon_eyes:
Bon la du coup ,c'est pour mon pote seul , car je dois garder de la maille pour mon projet de <<dans 2 mois>> seiko je ne sais pas encore laquelle et mon projet non horloger de <<dans 9 jours>> 5.1 harman kardon

chezjoe a écrit:;)

Image

T'es un snipper toi ! :shock: :icon_respect:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 25 Fév 2013, 18:23

:186d5539: non google est mon ami :aras_qui:
chezjoe
Dément

Messagepar poulacourve74 » 06 Mar 2013, 10:47

Alors ,
petit retour pour l'instant concernant ,non pas la montre , car toujours pas envoyé , mais la communication avec le vendeur : a chier !

Si vous voulez , envoyer des mails dans le vide ,jouer au détective pour espérer avoir une réponse , bref être emmerdé ; clique vite ci dessous et commande une Rotory ! :thumbsup: :twisted:
http://www.timelesssales.com/100820/info.php?p=2&pid=5005552&ack=9[/quote]

Le gars ne répond pas quand on lui envoie un mail envoyé dans sa boutique , obliger de passé par ces ventes ebay pour qu'il répondre et encore , que des conneries : << j'ai des problèmes de réseaux >> pour contre ,on vois bien qu'il laisse régulièrement dans la journée des évaluations ...
Sinon , c'est : << je comprend , vous aurez votre montre bientôt >>....avant ce week-end ...mais pas celui la le prochain ...plutôt l'autre bref il me ballade

Pourtant je fourni a chaque mail / message : n° transaction paypal , n° vente fournit par son site , et clairement que je voudrait pour des raison pratique ,être prévenu de l'envoie de ma commande ,ainsi que de me fournir le Numéro de track ...9 jours pour me faire péter un numéro de suivi , ou même la tocante de mon pote , le tout de l'U.K ! (soit disant )

Pourtant , le vendeur a très bonne réputation sur Ebay ; bonne com , rapidité d'envoi ...
En attendant ,Il m'a fait rater 2 ventes de rotary entre temps ! donc si d'ici vendredi je n'ai rien a part du flan , je lui décoche un litige :evil:

Donc résultat , si vous voulez quand même acheter chez ce vendeur , il vaudrait mieux le faire par sa boutique ébaille
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 11 Mar 2013, 14:49

poulacourve74 a écrit:Alors ,
petit retour pour l'instant concernant ,non pas la montre , car toujours pas envoyé , mais la communication avec le vendeur : a chier !

Si vous voulez , envoyer des mails dans le vide ,jouer au détective pour espérer avoir une réponse , bref être emmerdé ; clique vite ci dessous et commande une Rotory ! :thumbsup: :twisted:
http://www.timelesssales.com/100820/info.php?p=2&pid=5005552&ack=9

Le gars ne répond pas quand on lui envoie un mail envoyé dans sa boutique , obliger de passé par ces ventes ebay pour qu'il répondre et encore , que des conneries : << j'ai des problèmes de réseaux >> pour contre ,on vois bien qu'il laisse régulièrement dans la journée des évaluations ...
Sinon , c'est : << je comprend , vous aurez votre montre bientôt >>....avant ce week-end ...mais pas celui la le prochain ...plutôt l'autre bref il me ballade

Pourtant je fourni a chaque mail / message : n° transaction paypal , n° vente fournit par son site , et clairement que je voudrait pour des raison pratique ,être prévenu de l'envoie de ma commande ,ainsi que de me fournir le Numéro de track ...9 jours pour me faire péter un numéro de suivi , ou même la tocante de mon pote , le tout de l'U.K ! (soit disant )

Pourtant , le vendeur a très bonne réputation sur Ebay ; bonne com , rapidité d'envoi ...
En attendant ,Il m'a fait rater 2 ventes de rotary entre temps ! donc si d'ici vendredi je n'ai rien a part du flan , je lui décoche un litige :evil:

Donc résultat , si vous voulez quand même acheter chez ce vendeur , il vaudrait mieux le faire par sa boutique ébaille

Alors , les dernières nouvelles ...:
aucunes réponses de la part du vendeur malgré mes tentatives désespéré de le joindre ! mails ,messages boites ebay de son autre boutiques ,boite personnel ....il ne manquait plus qu'un pigeon voyageurs et j'avais tout essayé !

Tout ? sauf Surper -Paypal : reconstitution du réseau en cas de "panne" , retour de l’être aimé ....etc :aras_qui:

Donc , ouverture du litiges le dimanche , est sans aucunes explications du vendeur : remboursement se matin soit ; commande le 25 février a aujourd'hui (soit 14 jours) pour savoir que cet empaffé ne disposait pas de la montre dans sont stock , et qu'il me baladait qui rime avec enc..é ( de lui)
Donc perte de temps et d'énergie pour rien ! (car je rappelle que la montre est pour faire un cadeau d'aniv' le 19 mars exactement ... :banging: )
Donc pour votre tranquillité d'esprit , vendeur a fuir !!

Donc : http://www.ebay.fr/itm/Sekonda-Chronograph-watch-Brown-Strap-/251177471164?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item3a7b580cbc#ht_3160wt_1157 = http://www.timelesssales.com/100820/info.php?p=2&pid=5005552&ack=9 = Je perds du temps pour rien , et je me fais enfler

Ps :
dimanche , j'ai senti le truc arriver après l'ouverture du litige , et j'ai trouver un autre vendeur sur la bay qui dit en posséder 7 et que l'envoi se fera par ROYAL AIRMAIL , j’espère la recevoir avant ma date butoir ..bref j'ai pas envie d'avoir les mains vides et passé pour un gland :occasion18:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces