Alors ,
petit retour pour l'instant concernant ,non pas la montre , car toujours pas envoyé ,
mais la communication avec le vendeur :
a chier !Si vous voulez , envoyer des mails dans le vide ,jouer au détective pour espérer avoir une réponse , bref être emmerdé ; clique vite ci dessous et commande une Rotory !
http://www.timelesssales.com/100820/info.php?p=2&pid=5005552&ack=9[/quote]
Le gars ne répond pas quand on lui envoie un mail envoyé dans sa boutique ,
obliger de passé par ces ventes ebay pour qu'il répondre et encore , que des conneries : << j'ai des problèmes de réseaux >>
pour contre ,on vois bien qu'il laisse régulièrement dans la journée des évaluations ...
Sinon , c'est : << je comprend , vous aurez votre montre bientôt >>....avant ce week-end ...mais pas celui la le prochain ...plutôt l'autre bref il me ballade
Pourtant je fourni a chaque mail / message : n° transaction paypal , n° vente fournit par son site , et clairement que je voudrait pour des raison pratique ,être prévenu de l'envoie de ma commande ,ainsi que de me fournir le Numéro de track ...9 jours pour me faire péter un numéro de suivi , ou même la tocante de mon pote , le tout de l'U.K ! (soit disant )
Pourtant , le vendeur a très bonne réputation sur Ebay ; bonne com , rapidité d'envoi ...
En attendant ,Il m'a fait rater 2 ventes de rotary entre temps ! donc si d'ici vendredi je n'ai rien a part du flan , je lui décoche un litige
Donc résultat , si vous voulez quand même acheter chez ce vendeur , il vaudrait mieux le faire par sa boutique ébaille