zetiabo a écrit:nic0 a écrit:
passe sur mac cousin, mac c'est comme seiko, c'est increvable
C'était… Maintenant c'est super proche du PC… Sauf pour 2 truc Les Macpro (une forme de Massey Ferguson de l'ordi) et les mini… Petit et costaud (genre petit pimousse quoi…)
Le reste de la gamme je ne suis plus fan… Le design OK, l'OS super, mais les prix![]()
Ensuite t'as le Hackintosh…![]()
http://forum.macbidouille.com/index.php?s=5b0cab0a606da0f73a4ec1a337221c7b&showforum=66
monsieurbaron a écrit:
Je serais plus nuancé que toi, mais chacun son truc.
zetiabo a écrit:C'était… Maintenant c'est super proche du PC… Sauf pour 2 truc Les Macpro (une forme de Massey Ferguson de l'ordi) et les mini… Petit et costaud (genre petit pimousse quoi…)
Le reste de la gamme je ne suis plus fan… Le design OK, l'OS super, mais les prix![]()
nic0 a écrit:
après je suis loin d'être un pro mac - anti PC
monsieurbaron a écrit:
Ouais, non, pas d'accord. Le design, faudrait commencer à apporter quelque chose de neuf. LEs dernières innovations ne tiennent qu'à la dalle Retina, et franchement ça ne justifie pas tout.
L'OS non plus. Je tourne sur Snow Leopard que je trouve vraiment excellent. Lion, Mountain Lion sont des régressions pour moi. L'OS devient chiant, terne et bordélique. Launchpad, Control Center, de gros gadgets sans réel intérêt.
Là non plus ils n'innovent plus tellement.
Pour les Mac Pro, ouais, ok, c'est de la bonne came vraiment bien penser. Mais bon, ça coûte un peu un bras. Voire plus. …
monsieurbaron a écrit:Lion, Mountain Lion sont des régressions pour moi. L'OS devient chiant, terne et bordélique. Launchpad, Control Center, de gros gadgets sans réel intérêt.zetiabo a écrit:Pour l'OS moi aussi je suis resté sur Snow, sauf pour le mini, et Lion je n'aime pas dutoudutou…
Reno a écrit:...
C'est quand même pas du niveau de Windows 7, rassurez-moi
monsieurbaron a écrit:...
Le vrai drame et scandale des ces OS c'est l'obsolescence programmée : je ne peux plus rien installer sur Snow Leopard parce que tous les logiciels ont été rendus incompatibles avec les versions antérieures à Mountain Lion.
Bravo.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités