Reno a écrit:eric . a écrit:Oui,comme Alpha avec les Speeds!!!![]()
Ouais c'est marrant…
En même temps, je me souviens de l'Alpha Radiomir chrono… sur WUS, plein de mecs bavaient devant, et demandaient quand elle serait à nouveau dispo…
Et puis Alpha USA les a ressorti… et pouic. Pas une vente (ou presque !)![]()
Depuis, elles sont toujours dispo sur Alpha HK, et pas de rupture de stock en vue… moi-même, l'homme au click compulsif, je me suis tâté (pas en public, hein) pour savoir si je commandais une fond noir, mais non… toujours autre chose avant.
Comme quoi faut se méfier des demandes des aficionados… souvent WIS varie
Reno a écrit:Je me demande s'ils ne se foutent pas un peu de la gueule du monde, chez Ambre…
Ancienne Y&B à quartz :
195€
"Nouvelle" Yema :
299€
Nan, je sais pas, je m'demande…
105€
149€
Jean-Michel.F. a écrit:Reno a écrit:En même temps, je me souviens de l'Alpha Radiomir chrono… sur WUS, plein de mecs bavaient devant, et demandaient quand elle serait à nouveau dispo…
Et puis Alpha USA les a ressorti… et pouic. Pas une vente (ou presque !)![]()
Eh bien si au moins une! J'ai reçu la mienne ce matin. Je poste les photos bientôt. Côté qualité, il a fallu débloquer le poussoir de chrono mais à part cela c'est OK sinon les droits de douane que j'aurais préféré éviter.
JM
monsieurbaron a écrit:Tu vois qu'ils pensent eux aussi que le nom de Yema attire plus facilement les amateurs...
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Tu vois qu'ils pensent eux aussi que le nom de Yema attire plus facilement les amateurs...
Ouais. Sauf qu'au bout d'un moment, les "amateurs" vont finir par se lasser
Reno a écrit:
Ahah ! Laquelle as-tu pris ? Fond noir, fond blanc ?
monsieurbaron a écrit:Non, mais oui, j'entends bien, mais je disais l'autre jour que je ne comprenais pas pourquoi ils poussaient Y&B en avant alors que dans l'horlogerie, l'image de Yéma véhicule mieux l'image de sérieux et fiabilité. Ils ont l'air d'accord avec moi finalement.
Bref, ouais, ils font n'importe quoi. Mais c'est sans doute pour paraître crédibles auprès de ceux qui mettent une fortune dans une D&G ou autre...
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Non, mais oui, j'entends bien, mais je disais l'autre jour que je ne comprenais pas pourquoi ils poussaient Y&B en avant alors que dans l'horlogerie, l'image de Yéma véhicule mieux l'image de sérieux et fiabilité. Ils ont l'air d'accord avec moi finalement.
Bref, ouais, ils font n'importe quoi. Mais c'est sans doute pour paraître crédibles auprès de ceux qui mettent une fortune dans une D&G ou autre...
Mais qu'est-ce qui te fait penser qu'ils poussent Yonger en avant ?
Un bon positionnement serait YEMA = sport, YONGER = classique.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 275 invités