belouga a écrit:sapin-de-noel a écrit:Si je me souviens bien, il y a un modèle de MM avec un 7750 chinois. Faudrait que je retrouve ça.
Oui elles ont l'air sympa comme ça! Mais ai-je raison d'avoir des doutes sur la qualité de ces modèles? J'ai lu une partie du topic sur les MM, mais donnez moi vos avis quand même. J'avoue je méfie un peu, peut être à tord de ces petites chinoisesMais je rest ouvert quand même. Par contre, petite question technique, je ne vois pas de boutons pour déclencher le chrono... Quelqu'un peut il m'éclairer?
J'ai la blanche depuis 1 an, je ne compte plus le nombre d'utilisation du chrono. Très fiable, solide, manque un peu de finition par rapport aux MM parnis avec mouvement Seagull (dessous du boitier), mais comparativement à la plus prisée Seagull 1963, le RQP est vraiment mieux.
Seul hic, c'est le meme pour un vrai 7750 : les poussoirs sont assez durs de déclenchement. C'est pas une roue à colonne.