ici tout à droite marquée par les flèches rouges.
petitdauphinzele a écrit:Pour moi c'est la pièce qui maintient la raquette :
ici tout à droite marquée par les flèches rouges.
nys a écrit:Le réglage se fait par la vis qui est perpendiculaire à la branche de la raquette.
Le col de cygne agit comme un ressort qui a tendance à donner de l'avance, en dévissant la vis on soulage le col de cygne : ca qui donne de l'avance. Par contre, en vissant, on donne du retard et en même temps de la tension au col de cygne qui agit comme un blocage du réglage. (entre tension et blocage mécanique de la vis)
nys a écrit:Le réglage se fait par la vis qui est perpendiculaire à la branche de la raquette.
Le col de cygne agit comme un ressort qui a tendance à donner de l'avance, en dévissant la vis on soulage le col de cygne : ca qui donne de l'avance. Par contre, en vissant, on donne du retard et en même temps de la tension au col de cygne qui agit comme un blocage du réglage. (entre tension et blocage mécanique de la vis)
antoinezrx1200s a écrit:p'tain !! y'en a qu'un qui suit c'qu'on dit ..................
mat2cv a écrit:J'ai failli laisser mon fils dans un rayon... mais finalement je l'ai garder! Sa mère aurait trop gueuler...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités