lautromi a écrit:chezjoe a écrit:frelon77 a écrit:Comme certains l'ont peut être déjà vu, j'ai reçu ma Bagelsport Submariner hier soir.
Achetée 25,99 € fdpin ici :
http://cgi.ebay.fr/New-Stainless-Steel-Automatic-Mens-Gift-Mechanical-Date-Sports-Wrist-Watch-/281046071934?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item416fa6ba7e
Je lui ai mis le NATO Bond acheté à Leerox pour 14 € Ffpin.
Le tout, avec un superbe rendu, revient donc à moins de 40 € !!!!![]()
J'ai pris les temps de faire de plus belles photos :
J'ai failli craquer ce soir, mais apparemment le vendeur n'expédie plus en France, est ce que l'un d'entre vous peux me dire ou je peux la trouver?![]()
Merci
Tiens c'est curieux, envoie-leur un message, c'est peut-être à cause du nouvel an chinois, ou alors.... ils en ont marre de devoir envoyer deux montres à chaque fois (la première et suite aux défauts de celle-ci une "reship"à leur frais), quoique la hommage submariner soit unanimement bien appréciée (ce qui n'est pas le cas de l'explo 2)
Message envoyé, suspense...

avec une réponse automatique...
Dear value customer,
Thank you very much for your contacting !
Due to Spring Festival,this is the Chinese official Holidays, from 6th Feb to 16th Feb(Beijing Time), we will be on holidays in this time.
If you have any questions,please contact us by EBAY Message, maybe we could not give you an answer in time , but we will reply you as fast as possible.
We are sorry about any inconvenience caused.
Happy New Year to all of you!