Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar chezjoe » 06 Fév 2013, 01:58

lautromi a écrit:
chezjoe a écrit:
frelon77 a écrit:Comme certains l'ont peut être déjà vu, j'ai reçu ma Bagelsport Submariner hier soir.
Achetée 25,99 € fdpin ici :
http://cgi.ebay.fr/New-Stainless-Steel-Automatic-Mens-Gift-Mechanical-Date-Sports-Wrist-Watch-/281046071934?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item416fa6ba7e

Je lui ai mis le NATO Bond acheté à Leerox pour 14 € Ffpin.

Le tout, avec un superbe rendu, revient donc à moins de 40 € !!!! :o

J'ai pris les temps de faire de plus belles photos :

Image

Image

Image

:thumbsup:

J'ai failli craquer ce soir, mais apparemment le vendeur n'expédie plus en France, est ce que l'un d'entre vous peux me dire ou je peux la trouver? :cry:
Merci ;)

Tiens c'est curieux, envoie-leur un message, c'est peut-être à cause du nouvel an chinois, ou alors.... ils en ont marre de devoir envoyer deux montres à chaque fois (la première et suite aux défauts de celle-ci une "reship"à leur frais), quoique la hommage submariner soit unanimement bien appréciée (ce qui n'est pas le cas de l'explo 2) :icon_gratgrat:

Message envoyé, suspense... :shock:

avec une réponse automatique...

Dear value customer,
Thank you very much for your contacting !
Due to Spring Festival,this is the Chinese official Holidays, from 6th Feb to 16th Feb(Beijing Time), we will be on holidays in this time.
If you have any questions,please contact us by EBAY Message, maybe we could not give you an answer in time , but we will reply you as fast as possible.
We are sorry about any inconvenience caused.
Happy New Year to all of you!
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar libellule70 » 06 Fév 2013, 05:01

lesmontres a écrit:Image

Moi, à ta place, je virerais la grande seconde, et je peindrais la petite en blanc 8-)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 06 Fév 2013, 08:35

lautromi a écrit:
lesmontres a écrit:Voilà mon perron à 12€ frais de port compris!
Elle démarre au quart de tout et bizarrement est précise, je dois dire que je la porte très peu.
Image
Image

Un bon vieux perron quoi!

c'est une de ces fameuses avec un "second fuseau seconde" ;) :mrgreen:

Ah bon?!?!
Alors là t,en sais plus que moi, j'ai toujours pas compris l'intérêt de cette petite seconde qui m'a quelque peu contrarié....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lautromi » 06 Fév 2013, 10:14

...surtout qu'elle n'est pas synchro avec la seconde centrale :-)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar whysea » 06 Fév 2013, 10:15

lesmontres a écrit:j'ai toujours pas compris l'intérêt de cette petite seconde qui m'a quelque peu contrarié....

voyons, voyons, c'est pourtant évident msp_sleep

Il s'agit d'une complication chère à Winner que même les plus grandes maisons suisses ne maitrisent pas : la GMT Second.... :ugeek:

Elle permet de connaitre l'heure au bout de ton jardin en tenant compte du décalage horaire éventuel qu'il existe entre ta salle de bain et le massif de pétunia qui se trouve proche du portail d'entrée :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 06 Fév 2013, 10:32

whysea a écrit:
lesmontres a écrit:j'ai toujours pas compris l'intérêt de cette petite seconde qui m'a quelque peu contrarié....

Il s'agit d'une complication chère à Winner que même les plus grandes maisons suisses ne maitrisent pas : la GMT Second.... :ugeek:

Elle permet de connaitre l'heure au bout de ton jardin en tenant compte du décalage horaire éventuel qu'il existe entre ta salle de bain et le massif de pétunia qui se trouve proche du portail d'entrée :mrgreen:

Ah, bé ok, maintenant que tu m'expliques , je piges tout!
Ouai, c'est sûr que c'est une fonction hyper utile, je suppose qu'ils ont déposé un registered patent pour éviter les copies!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar kane86 » 07 Fév 2013, 11:38

whysea a écrit:

Pinaise, ils sont forts chez Vinner :186d5539:
Image
kane86
Dément

Messagepar lesmontres » 07 Fév 2013, 13:45

Très très forts!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Alien » 07 Fév 2013, 23:02

lesmontres a écrit:Voilà mon perron à 12€ frais de port compris!
Elle démarre au quart de tout et bizarrement est précise, je dois dire que je la porte très peu.
Image
Un bon vieux perron quoi!

dommage que le dual seconde ne soit pas synchro :?
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Alien » 07 Fév 2013, 23:06

Bender a écrit:bah je l'aime bien mon explorer II :thumbsup: ,et la milgauss msp_love (dommage pour sa trotteuse :cartonrouge: )

c'est vrai que la sub' est fort jolie aussi ;)

elles sont toutes les 3 très bien msp_thumbsup et une 4ème BAGEL a le clic en gestation ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons