Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Premiers…

Messagepar zetiabo » 30 Jan 2013, 15:24

Ah oui… Belle montée en gamme !
Aaaaah les gamels trophy…
zetiabo

Messagepar balibalo1 » 30 Jan 2013, 15:44

tout le lmonde a eu sa kelton à 10/12 ans :D
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Untel » 30 Jan 2013, 23:33

Bah non, pas moi. :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 05 Fév 2013, 11:02

Reno a écrit:je crois que c'était la Breitling à double affichage de mon frère ainé… quand j'ai su quel était le prix, j'ai cru que j'avais mal compris… 17000 Fr à l'époque :shock: je n'arrive pas à retrouver de photos qui y ressemble… je ne crois pas que ce soit la Jupiter :think: ça ressemblait plus à une Navitimer, et sur bracelet cuir si je ne me trompe pas :think:

Christian vient de m'envoyer le lien d'une annonce avec je crois, le bon modèle : une Navitimer "new Pluton", donc.

Image

Vous mettez ça sur cuir brun, et c'était celle du frérot :think:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Manzarek » 05 Fév 2013, 11:06

Reno a écrit:
Reno a écrit:je crois que c'était la Breitling à double affichage de mon frère ainé… quand j'ai su quel était le prix, j'ai cru que j'avais mal compris… 17000 Fr à l'époque :shock: je n'arrive pas à retrouver de photos qui y ressemble… je ne crois pas que ce soit la Jupiter :think: ça ressemblait plus à une Navitimer, et sur bracelet cuir si je ne me trompe pas :think:

Christian vient de m'envoyer le lien d'une annonce avec je crois, le bon modèle : une Navitimer "new Pluton", donc.

Image

Vous mettez ça sur cuir brun, et c'était celle du frérot :think:

J'adore cette montre ! :thumbsup:
Par contre il parraît que Breitling ne sait plus les réparer en cas de pépin...
Une histoire de mouvement myota qui n'est plus produit si je ne m'abuse !
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar zetiabo » 05 Fév 2013, 13:59

Bof… Le servise SAV de Breitling c'est pas ça même sur du récent…
Ma Breitling neuve de chez neuve, 3 mois et souci avec le RAZ… Toujours - 5 secondes ou +5 secondes… JAMAIS sur le "0", même après un reset… :banging:
Bref retour au magasin, et là, validation du vendeur, OK retour chez Breitling… Retour de la montre 1,5 mois après, avec la fiche technique de réparation "blablabla, tests, blalbla, contrôle(s), blabla, validation pour retour… :D
Mais, mais, mais… 3H au poignet et là… :shock: Pinaize plus rien ! EN PANNE !!!
:cartonrouge: :banging:
Retour chez le vendeur, ah ben oui elle est en panne… :cry: Re belotte SAV + Petit courrier de ma part…
1 mois après retour de la belle, pas de mots d'excuse rien… Simplement un changement de mouvement… :icon_gratgrat:
Bon OK, petit courrier au SAV France, Pas de réponse… Re-courrier au Directeur de Breitling France :evil: Et là OH cadeau magnanime…
Un prolongement de 3 mois de la garantie… :shock: (ben c'est super ça comme cadeau, 15 jours de garantie en plus face au 2,5 mois d’immobilisation)…
Bon depuis elle marche… Mais le principe !!!
zetiabo

Messagepar lesmontres » 05 Fév 2013, 23:04

zetiabo a écrit:Bof… Le servise SAV de Breitling c'est pas ça même sur du récent…
Ma Breitling neuve de chez neuve, 3 mois et souci avec le RAZ… Toujours - 5 secondes ou +5 secondes… JAMAIS sur le "0", même après un reset… :banging:
Bref retour au magasin, et là, validation du vendeur, OK retour chez Breitling… Retour de la montre 1,5 mois après, avec la fiche technique de réparation "blablabla, tests, blalbla, contrôle(s), blabla, validation pour retour… :D
Mais, mais, mais… 3H au poignet et là… :shock: Pinaize plus rien ! EN PANNE !!!
:cartonrouge: :banging:
Retour chez le vendeur, ah ben oui elle est en panne… :cry: Re belotte SAV + Petit courrier de ma part…
1 mois après retour de la belle, pas de mots d'excuse rien… Simplement un changement de mouvement… :icon_gratgrat:
Bon OK, petit courrier au SAV France, Pas de réponse… Re-courrier au Directeur de Breitling France :evil: Et là OH cadeau magnanime…
Un prolongement de 3 mois de la garantie… :shock: (ben c'est super ça comme cadeau, 15 jours de garantie en plus face au 2,5 mois d’immobilisation)…
Bon depuis elle marche… Mais le principe !!!

C'est curieux ça, souvent quand j'évoque Brietling, on me dit que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable.
Ton témoignage corroborerait donc cela! Le prix ne serait pas justifié??
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Mark5 » 05 Fév 2013, 23:13

C'est d'autant plus curieux que Breitling ne fait qu'emboiter des mouvements réputés fiables (miyota/eta/etc).
Ils arriveraient donc à "défiabiliser" un mouvement ?

Étrange...

Ceci dit, je m'en tape, j'aime pas Breitling : je trouve ça globalement moche. :mrgreen:
Dernière édition par Mark5 le 05 Fév 2013, 23:35, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar b-boy » 05 Fév 2013, 23:17

poua, je ne me souviens même plus de quelle a été ma première montre.
Je me demande si je n'ai pas eu droit aux montres pour apprendre à lire l'heure les flik flak.

Sinon je me souviens de celle là dans les premières en tout cas:
Image

et sûrement une swatch ensuite
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 06 Fév 2013, 00:59

Mark5 a écrit:C'est d'autant plus curieux que Breitling ne fait qu'emboiter des mouvements réputés fiables (miyota/eta/etc).
Ils arriveraient donc à "défiabiliser" un mouvement ?

Étrange...

Ceci dit, je m'en tape, j'aime pas Breitling : je trouve ça globalement moche. :mrgreen:

+ 1

Idem, j'aurai pas mieux dit et c'est grave chero comme tocantes!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux