Ah oui… Belle montée en gamme !
Aaaaah les gamels trophy…
Reno a écrit:je crois que c'était la Breitling à double affichage de mon frère ainé… quand j'ai su quel était le prix, j'ai cru que j'avais mal compris… 17000 Fr à l'époqueje n'arrive pas à retrouver de photos qui y ressemble… je ne crois pas que ce soit la Jupiter
ça ressemblait plus à une Navitimer, et sur bracelet cuir si je ne me trompe pas
Reno a écrit:Reno a écrit:je crois que c'était la Breitling à double affichage de mon frère ainé… quand j'ai su quel était le prix, j'ai cru que j'avais mal compris… 17000 Fr à l'époqueje n'arrive pas à retrouver de photos qui y ressemble… je ne crois pas que ce soit la Jupiter
ça ressemblait plus à une Navitimer, et sur bracelet cuir si je ne me trompe pas
Christian vient de m'envoyer le lien d'une annonce avec je crois, le bon modèle : une Navitimer "new Pluton", donc.
Vous mettez ça sur cuir brun, et c'était celle du frérot
zetiabo a écrit:Bof… Le servise SAV de Breitling c'est pas ça même sur du récent…
Ma Breitling neuve de chez neuve, 3 mois et souci avec le RAZ… Toujours - 5 secondes ou +5 secondes… JAMAIS sur le "0", même après un reset…![]()
Bref retour au magasin, et là, validation du vendeur, OK retour chez Breitling… Retour de la montre 1,5 mois après, avec la fiche technique de réparation "blablabla, tests, blalbla, contrôle(s), blabla, validation pour retour…![]()
Mais, mais, mais… 3H au poignet et là…Pinaize plus rien ! EN PANNE !!!
![]()
![]()
Retour chez le vendeur, ah ben oui elle est en panne…Re belotte SAV + Petit courrier de ma part…
1 mois après retour de la belle, pas de mots d'excuse rien… Simplement un changement de mouvement…![]()
Bon OK, petit courrier au SAV France, Pas de réponse… Re-courrier au Directeur de Breitling FranceEt là OH cadeau magnanime…
Un prolongement de 3 mois de la garantie…(ben c'est super ça comme cadeau, 15 jours de garantie en plus face au 2,5 mois d’immobilisation)…
Bon depuis elle marche… Mais le principe !!!
Mark5 a écrit:C'est d'autant plus curieux que Breitling ne fait qu'emboiter des mouvements réputés fiables (miyota/eta/etc).
Ils arriveraient donc à "défiabiliser" un mouvement ?
Étrange...
Ceci dit, je m'en tape, j'aime pas Breitling : je trouve ça globalement moche.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités