Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Fév 2013, 18:33

belle pirouette ....... :thumbsup:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar narayama » 01 Fév 2013, 18:36

L'organisation c'est déjà pas mon fort (euphémisme) et j'en fait déjà pas mal par nécessité ailleurs, je ne veux pas en faire plus. Chacun selon ses compétence, et je ne dispose pas trop de celle là ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar nic0 » 01 Fév 2013, 18:37

narayama a écrit:L'organisation c'est déjà pas mon fort (euphémisme) et j'en fait déjà pas mal par nécessité ailleurs, je ne veux pas en faire plus. Chacun selon ses compétence, et je ne dispose pas trop de celle là ;)

je confirme, j'ai reçu ma montre de noel le 17 janvier :banging: :cartonrouge:

:angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar narayama » 01 Fév 2013, 18:43

:oops:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar nic0 » 01 Fév 2013, 18:55

narayama a écrit::oops:

tu finira bien par sortir de tes chiottes un jour :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar narayama » 01 Fév 2013, 18:55

Je sais pas ce que j'ai, mais ça a du mal à sortir :drool:
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 01 Fév 2013, 22:13

lepoulpe a écrit:...
untel a part faire de l'humour a deux balles tu ne proposes pas de solution, retourne chercher la reconnaisance qui vissiblement te manque et te tiens a coeur aupres de wikipedia.

-Des solutions? A quoi? Je ne participe même pas à ce repas.
-La reconnaissance de quoi? Tu sais au moins de quoi tu parles?
-Wikipedia... C'est quoile rapport?

On va reprendre les choses depuis le début. C'est après une remarque censées et pertinente que tu as fait un caca nerveux. C'est pas plus compliqué que ça.
Je ne doute pas qu'organiser ce genre de rencontre soit pénible, surtout quand il faut faire plaisir à tout le monde. j'en sais quelques choses.
Maintenant si tu trouve une critique ou un reproche de ma part sur l'organisation de ces rencontres n'hésite pas à la resortir.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 01 Fév 2013, 22:39

Allez les gars…
Image

Tain fallait là trouver celle-la…
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 01 Fév 2013, 23:15

Untel a écrit:
lepoulpe a écrit:...
untel a part faire de l'humour a deux balles tu ne proposes pas de solution, retourne chercher la reconnaisance qui vissiblement te manque et te tiens a coeur aupres de wikipedia.

-Des solutions? A quoi? Je ne participe même pas à ce repas.
ca ne t'empeche pourtant pas de donner ton avis et de ramener ta fraise

-La reconnaissance de quoi? Tu sais au moins de quoi tu parles?
oui oui je sais de quoi je parle d'ailleurs puisque tu t'es si gentiment proposé vas y lance une bouffe sur paris tu l'auras enfin la place que tu veux

-Wikipedia... C'est quoile rapport?
je sais pas ta capacité a manipulé les racourcis claviers et a oublier de citer les sources

On va reprendre les choses depuis le début. C'est après une remarque censées et pertinente que tu as fait un caca nerveux.
j'en avais peut etre marre des interventions par forcement interresantes et de l'hypocrisie ambiante
C'est pas plus compliqué que ça.
Je ne doute pas qu'organiser ce genre de rencontre soit pénible, surtout quand il faut faire plaisir à tout le monde. j'en sais quelques choses.
Maintenant si tu trouve une critique ou un reproche de ma part sur l'organisation de ces rencontres n'hésite pas à la resortir.
la flemme de chercher mais il ma semblait que le deroulement de la seconde bouffe ne te convenait pas j'ai tort

allez fin de la discussion pour moi apres tous ca n'interesse pas les autres mais tu a une capacité assez exceptionelle a retourner ta veste quand cela t'arrange (et puis tu a moins de verve dans la vraie vie...)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 01 Fév 2013, 23:38

ca ne t'empeche pourtant pas de donner ton avis et de ramener ta fraise

Il ne faut pas confondre avis et solutions.

oui oui je sais de quoi je parle d'ailleurs puisque tu t'es si gentiment proposé vas y lance une bouffe sur paris tu l'auras enfin la place que tu veux

Je te rapelle que c'est toi qui, plus haut, invite les autres à "se sortir les doigt du cul" et à organiser ce genre de repas.
Pour ce qui est d'une place, la mienne me convient très bien.

je sais pas ta capacité a manipulé les racourcis claviers et a oublier de citer les sources

Je n'ai jamais prétendu tout savoir. Je fais comme tout le monde, je cherche.

j'en avais peut etre marre des interventions par forcement interresantes et de l'hypocrisie ambiante

Ca se comprend bien mais ça n'empêche pas de mesurer ses propos.

la flemme de chercher mais il ma semblait que le deroulement de la seconde bouffe ne te convenait pas j'ai tort

Tu as tort.
Le service à été retardé par le fait qu'il n'y avait qu'un serveur et plus de clients que d'habitude, c'est mon seul bémol.
Rien à voir avec l'organisation en tout cas.

allez fin de la discussion pour moi apres tous ca n'interesse pas les autres mais tu a une capacité assez exceptionelle a retourner ta veste quand cela t'arrange.

C'est ton point de vue. Il est totalement partial.

(et puis tu a moins de verve dans la vraie vie...)

Un conseil à retenir dans la vie: ne te fit pas à ce que tu crois voir.
Untel
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Hors sujet