narayama a écrit:L'organisation c'est déjà pas mon fort (euphémisme) et j'en fait déjà pas mal par nécessité ailleurs, je ne veux pas en faire plus. Chacun selon ses compétence, et je ne dispose pas trop de celle là
narayama a écrit::oops:
lepoulpe a écrit:...
untel a part faire de l'humour a deux balles tu ne proposes pas de solution, retourne chercher la reconnaisance qui vissiblement te manque et te tiens a coeur aupres de wikipedia.
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:...
untel a part faire de l'humour a deux balles tu ne proposes pas de solution, retourne chercher la reconnaisance qui vissiblement te manque et te tiens a coeur aupres de wikipedia.
-Des solutions? A quoi? Je ne participe même pas à ce repas.
ca ne t'empeche pourtant pas de donner ton avis et de ramener ta fraise
-La reconnaissance de quoi? Tu sais au moins de quoi tu parles?
oui oui je sais de quoi je parle d'ailleurs puisque tu t'es si gentiment proposé vas y lance une bouffe sur paris tu l'auras enfin la place que tu veux
-Wikipedia... C'est quoile rapport?
je sais pas ta capacité a manipulé les racourcis claviers et a oublier de citer les sources
On va reprendre les choses depuis le début. C'est après une remarque censées et pertinente que tu as fait un caca nerveux.
j'en avais peut etre marre des interventions par forcement interresantes et de l'hypocrisie ambiante
C'est pas plus compliqué que ça.
Je ne doute pas qu'organiser ce genre de rencontre soit pénible, surtout quand il faut faire plaisir à tout le monde. j'en sais quelques choses.
Maintenant si tu trouve une critique ou un reproche de ma part sur l'organisation de ces rencontres n'hésite pas à la resortir.
la flemme de chercher mais il ma semblait que le deroulement de la seconde bouffe ne te convenait pas j'ai tort
ca ne t'empeche pourtant pas de donner ton avis et de ramener ta fraise
oui oui je sais de quoi je parle d'ailleurs puisque tu t'es si gentiment proposé vas y lance une bouffe sur paris tu l'auras enfin la place que tu veux
je sais pas ta capacité a manipulé les racourcis claviers et a oublier de citer les sources
j'en avais peut etre marre des interventions par forcement interresantes et de l'hypocrisie ambiante
la flemme de chercher mais il ma semblait que le deroulement de la seconde bouffe ne te convenait pas j'ai tort
allez fin de la discussion pour moi apres tous ca n'interesse pas les autres mais tu a une capacité assez exceptionelle a retourner ta veste quand cela t'arrange.
(et puis tu a moins de verve dans la vraie vie...)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités