antoinezrx1200s a écrit:athanase a écrit:narayama a écrit:Non, la fonction de recherche est là pour ça.
Un grand merci.
En fait, Narayama doit faire allusion au fait que, après plusieurs sujets partis en vrille et ayant pour cause, des sujets de politique et/ou religion, Abbazz, après en avoir débattu avec l'équipe de modération, à préférer inscrire noir sur blanc dans les règles du forum, qu'il était préférable d'éviter les sujets politiques/religieux, sujets sensibles et générateurs de tension entre les membres d'un forum qui s'entendent bien, par ailleurs, quelques soient leurs opinions politiques ou obédiance religieuse.
Sauf que Narayama semble aimer ce genre de sujets quitte à faire se battre des mecs qui s'appréciaient au quotidien jusque là !
Donc, ce doit être pour ça qu'il se sent aujourd'hui "cadré" dans ses échanges !!
ce qui m'amène a réiterer mes propos de l'époque, si on a envie de débattre de politique ou de religion, il doit y avoir une tripotée de forums dédiés au sujet....
car ici, il y a de la place pour toutes les sensibilités, religieuses ou politiques mais surtout horlogères, car c'est le but du forum ...
et d'un point de vue personnel, j'ai pas envie de faire suer le monde avec mes opinions politiques ...
et j'ai pas envie non plus qu'on vienne faire quasiment du prosélitisme tous les jours sur un sujet qui n'est pas celui du forum ...
Mouais, bon, oui, ok,

Mais non.
Enfin, bref.
[EDIT: j'ai envoyé en MP le lien à Athanase]