Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome

Messagepar narayama » 31 Jan 2013, 11:13

T'as pas vu chez moi pour me dire un truc pareil :-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 31 Jan 2013, 11:17

en meme temps c'est censer ce passer en province, vous me faites marrer les mecs vous etes hyperexigeant mais il n'y en a pas un pour mettre la main a la pate...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 31 Jan 2013, 11:34

Mais non, c'est usuel ça.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 31 Jan 2013, 11:35

j'ai pas compris baron??? au passage j'aime bien ta nouvelle banniere
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 31 Jan 2013, 11:41

Se plaindre que c'est pas top mais pas se bouger le fion, c'est usuel.
Elle te remercie.
monsieurbaron

Messagepar narayama » 31 Jan 2013, 11:59

lepoulpe a écrit:en meme temps c'est censer ce passer en province, vous me faites marrer les mecs vous etes hyperexigeant mais il n'y en a pas un pour mettre la main a la pate...

Me suis jamais plaint que je sache, bien au contraire mon poulpinet d'amour msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 31 Jan 2013, 12:08

narayama a écrit:
lepoulpe a écrit:en meme temps c'est censer ce passer en province, vous me faites marrer les mecs vous etes hyperexigeant mais il n'y en a pas un pour mettre la main a la pate...

Me suis jamais plaint que je sache, bien au contraire mon poulpinet d'amour msp_love

M'est avis que Narayama parle ici plus d'un souci d'organisation propre à son manque de facultés sur ce point… Et qu'il est du genre bordélique au niveau de l'agenda, et que donc par corrélation il lui semble difficile d'organiser un truc, sachant que même pour arriver à un RV à 3 stations de chez lui il est à la bourre :mrgreen:
Me gourje ?
zetiabo

Messagepar narayama » 31 Jan 2013, 12:18

zetiabo a écrit:
narayama a écrit:

M'est avis que Narayama parle ici plus d'un souci d'organisation propre à son manque de facultés sur ce point… Et qu'il est du genre bordélique au niveau de l'agenda, et que donc par corrélation il lui semble difficile d'organiser un truc, sachant que même pour arriver à un RV à 3 stations de chez lui il est à la bourre :mrgreen:
Me gourje ?

Parfaitement décrypté :icon_respect:
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 31 Jan 2013, 12:22

Considérant la difficulté observée, il convient de prendre en considération la plus grande partie des alternatives opportunes, dans une perspective correcte.
Car compte tenu de la dualité de la situation présente, il ne faut pas s'interdire de considérer les principales problématiques évidentes, très attentativement.

... Ca faisait longtemps. :mrgreen: http://www.pipotron.free.fr/
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 31 Jan 2013, 12:43

Untel a écrit:Considérant la difficulté observée, il convient de prendre en considération la plus grande partie des alternatives opportunes, dans une perspective correcte.
Car compte tenu de la dualité de la situation présente, il ne faut pas s'interdire de considérer les principales problématiques évidentes, très attentativement.

... Ca faisait longtemps. :mrgreen: http://www.pipotron.free.fr/

encore une reaction pertinente... bravo l'artiste...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet