lepoulpe a écrit:en meme temps c'est censer ce passer en province, vous me faites marrer les mecs vous etes hyperexigeant mais il n'y en a pas un pour mettre la main a la pate...
narayama a écrit:lepoulpe a écrit:en meme temps c'est censer ce passer en province, vous me faites marrer les mecs vous etes hyperexigeant mais il n'y en a pas un pour mettre la main a la pate...
Me suis jamais plaint que je sache, bien au contraire mon poulpinet d'amour
zetiabo a écrit:narayama a écrit:lepoulpe a écrit:en meme temps c'est censer ce passer en province, vous me faites marrer les mecs vous etes hyperexigeant mais il n'y en a pas un pour mettre la main a la pate...
Me suis jamais plaint que je sache, bien au contraire mon poulpinet d'amour
M'est avis que Narayama parle ici plus d'un souci d'organisation propre à son manque de facultés sur ce point… Et qu'il est du genre bordélique au niveau de l'agenda, et que donc par corrélation il lui semble difficile d'organiser un truc, sachant que même pour arriver à un RV à 3 stations de chez lui il est à la bourre…
Me gourje ?
Untel a écrit:Considérant la difficulté observée, il convient de prendre en considération la plus grande partie des alternatives opportunes, dans une perspective correcte.
Car compte tenu de la dualité de la situation présente, il ne faut pas s'interdire de considérer les principales problématiques évidentes, très attentativement.
... Ca faisait longtemps.http://www.pipotron.free.fr/
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités