Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Parnis PA6007

Messagepar Mark5 » 29 Jan 2013, 10:09

Ce fil me fait penser à quelque chose, mais quoi ?

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Untel » 29 Jan 2013, 10:36

antoinezrx1200s a écrit:tu n'as pas repris le sujet depuis le début ?
Non, sans blague ......

Je l'ai repris depuis le début après que tu ai écrit que tu avait proposé ton aide quand les problèmes de la montres ont commencés.
Pas avant.

lepoulpe a écrit:allez allez on se calme et on se fait des bisous
...
allez vous acheter une montre ca vous detendra (je dis pas ca parce que en ce moment je vends) :aras_qui:

Bah en ce qui me concerne tout va bien, je ne me suis pas énervé.

Bonne vente pour les montres. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 29 Jan 2013, 10:38

whysea a écrit:En attendant je vous ai trouvé le blog de coco l'artiste :mrgreen:

J'avais oublié le plus important : le lien http://cocolartiste.over-blog.com/
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 29 Jan 2013, 10:40

Je vois que tu aimes la poésie. :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar whysea » 29 Jan 2013, 10:48

Untel a écrit:Je vois que tu aimes la poésie. :lol:

Et oui, je suis comme ça moi :angel8: un grand pouet.... difus_badair

:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 29 Jan 2013, 11:55

Houla… Calmez vous les z'amis…
Le grand con d'ans l'histoire c'est moi… Eh oui, en effet j'ai manqué de patience et de pertinence, et j'ai mal évalué la situation.
J'ai imaginé à tord qu'en enlevant puis en remontant la tirette, le souci de remontage pouvait rentrer dans l'ordre, et que cette "simple" opération pouvait être sans risque, et comme le fait remarquer si élégamment Lebaron, ma technique horlogère tiens plus du massacre de mouvements que d'autre chose. Ensuite le facteur maladresse allié au facteur chance donne mes résultats cataclysmiques…
Je n'aurais pas du ouvrir la montre, pas tenté de retirer la tirette, pas laisser la montre en mode "opération" dans un tiroir…J'aurais du attendre le retour du vendeur ou confier celle-ci à un expert pour auscultation…
Mais j'ai merdé sur toute la ligne, donc si maintenant elle est irréparable c'est pour ma pomme et c'est mérité.
Antoine :icon_respect: à effectivement proposé son aide et je l'en remercie grandement, les autres (Untel et Lepoulpe) ont aussi proposés de solutions (merci les gars), et là encore je remercie l'ensemble de ces membres de leur gentillesse.
Maintenant C'est une leçon d'humilité, n'est pas réparateur de montre qui veut :cartonrouge: , et mon enthousiasme sur mes Frankelton et refroidi, la base dans ce genre de travail c'est avant tout patience, et curiosité et apprendre des expériences des autres.
Bref…
Image
Et
Image

Je comprend aussi l'exaspération d'Antoine, qui a vu la situation dégénérer… :oops:
Maintenant c'est promis je ne touche plus à une montre de l'année :angel4: ,
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 29 Jan 2013, 12:16

parfait si tu ne touche plus une montre de l'anne tu vas pouvoir nous ls donner alors :aras_qui:

(je me reserve la precista et la breitling)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 29 Jan 2013, 12:17

zetiabo a écrit:
Maintenant c'est promis je ne touche plus à une montre de l'année :angel4: ,

On dit ça, on dit ça.... msp_rolleyes
whysea
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 29 Jan 2013, 12:31

lepoulpe a écrit:parfait si tu ne touche plus une montre de l'anne tu vas pouvoir nous ls donner alors :aras_qui:

(je me reserve la precista et la breitling)

Ah bha bravo ! On frappe l'homme à terre ! :twisted:
Remarque au prix ou tu pratiques les frais de port…
zetiabo

Messagepar narayama » 29 Jan 2013, 13:19

Oh, ça s'excite pas mal ici et je suis même pas préviendu :cry2:

Je croyais que les perrons c'était aussi pour les amis qu'on le prenait : le plaisir de le flinguer avec moultes rebondissements et le tout pour un prix très doux. Une sorte de victime expiatoire à bon marché qui fait marrer les potes devant leurs écrans.

Ou alors je m'ai trompé :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien