Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Parnis PA6007

Messagepar Untel » 29 Jan 2013, 01:40

Bah faut pas être remonté comme ça.

Encore une fois je pensais que ce genre de mouvement ne coutais pas grand chose.
Si ça avait été le cas ça aurait été plus simple de changer le mouvement que de le dépanner, surtout pour quelqu'un qui n'a ni l'outillage ni l'habitude de le faire. (ce qui est aussi mon cas d'ailleurs)
En cherchant dans la soirée j'ai réalisé que le mouvement coute aussi cher que la montre, c'était donc un mauvais conseil, on est d'accord.
Si je n'ai pas proposé à Zetiabo de jeter un oeil à la montre c'est que je ne suis clairement pas suffisamment compétent. J'ai assez de mal à remonter ma Heinrichssohn pour ne pas risquer de saloper les montres des autres.

Maintenant, puisque ça faisait un moment que tu suivais ce cinéma rien ne t'empéchais d'intervenir plus tôt pour dire les choses simplement plutôt que de mijoter et de, je cite, "craquer".
Bon aller, bonne nuit l'artiste. Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Jan 2013, 01:50

Untel a écrit:Bah faut pas être remonté comme ça.

Encore une fois je pensais que ce genre de mouvement ne coutais pas grand chose.
Si ça avait été le cas ça aurait été plus simple de changer le mouvement que de le dépanner, surtout pour quelqu'un qui n'a ni l'outillage ni l'habitude de le faire. (ce qui est aussi mon cas d'ailleurs)
En cherchant dans la soirée j'ai réalisé que le mouvement coute aussi cher que la montre, c'était donc un mauvais conseil, on est d'accord.
Si je n'ai pas proposé à Zetiabo de jeter un oeil à la montre c'est que je ne suis clairement pas suffisamment compétent. J'ai assez de mal à remonter ma Heinrichssohn pour ne pas risquer de saloper les montres des autres.

Maintenant, puisque ça faisait un moment que tu suivais ce cinéma rien ne t'empéchais d'intervenir plus tôt pour dire les choses simplement plutôt que de mijoter et de, je cite, "craquer".
Bon aller, bonne nuit l'artiste. Image

Eh "Coco" !!
mon aide, je l'ai proposée depuis le début !! ( ou celle d'un autre, je ne suis pas le seul et pas le meilleur pour dépanner ici )

on m'a répondu que non, ct sympa de ma part mais qu'un retour au vendeur semblait plus justifié...

donc, j'ai plus rien dit !!
je ne dépanne pas pour me faire de la fraiche,
je le fais par passion des montres et surtout pour ne pas en laisser d'autres, ayant moins d'expérience que moi dans le domaine, complètement désemparés et frustrés face à une mécanique qui ne fonctionne plus !!

après, si on ne veut pas d'un coup de main, pour moi, c'est pareil !!

j'ai pas de soucis avec mes montres, elles fonctionnent...

là, j'ai finit par réagir parce que ça virait au jeu de massacre et que quelque part, je trouve ça désolant !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 29 Jan 2013, 01:57

antoinezrx1200s a écrit:Eh "Coco" !!

En fait c'est Untel.

antoinezrx1200s a écrit:mon aide, je l'ai proposée depuis le début !! !

C'est vrai. Je n'ai pas repris le sujet depuis le début pour vérifier.

antoinezrx1200s a écrit:je ne dépanne pas pour me faire de la fraiche...

Personne n'a dit le contraire.
Untel
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Jan 2013, 02:13

Eh bien ce soir, c'était Coco...
ça ne méritai pas plus

tu n'as pas repris le sujet depuis le début ?
Non, sans blague ......

et encore heureux que personne n'ai dit le contraire .....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 29 Jan 2013, 02:15

Je crois que personne ne peut te payer en même temps.
:mrgreen:
(je n'ai pas dit que tes services étaient inestimables, t'emballes pas. C'est même pas l'idée, même pas de loin)
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Jan 2013, 02:20

espèce d'enf'....... :thefinger:

André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 29 Jan 2013, 02:22

C'est "Monsieur"
Image
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 29 Jan 2013, 09:38

allez allez on se calme et on se fait des bisous
Image
allez vous acheter une montre ca vous detendra (je dis pas ca parce que en ce moment je vends) :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Jan 2013, 09:59

en ce qui me concerne, le "coup de gueule "est passé....

de la a ;) se faire des bisous, faut pas trop en demander........
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar whysea » 29 Jan 2013, 10:03

En attendant je vous ai trouvé le blog de coco l'artiste :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien