Je vais abréger vos souffrances...........
ELLES ARRIVENT......!!!!!!!!!!!!Ce midi, alors que j'étais au boulot, petit texto de Madame
" t'as un cadeau de Singapour"........??????? comme j'attends plein de bouts de trucs, mouvements, straps et autres boîtiers depuis des lustres je me dis "Nan, c'est quand même pas la Rodina.....quoi que

)
Du coup je pars un peu plus tôt ( dans ma plage horaire, si on peut parler de plage vu la température, bien qu'aujourd'hui on a eu du soleil mais bon..!!
En arrivant le temps de faire une bise aux chats et de caresser ma Femme ( ou l'inverse, je sais plus ) je me retrouve nez à nez avec une énorme saucisse Herta ( ou Knaki suivant les goûts ) en tout cas un Salami couleur moutarde avec des stickers et des timbres dessus
Du coup je la fixe de mon regard bleu d'acier et je sors ma lame qui était du même métal ( en fait j'ai les yeux noisette mais c'était pour la citation

) et je tranche ( avec parcimonie et bon escient ) dans l'enveloppe et après avoir retiré le saucissonnage de papier bulle je découvre enfin un étui carton
Après avoir fait coulisser délicatement cette protection.............la boite, noire estampillée Seagull et après ouverture, bien protégée sous une nouvelle écharpe bulle et opercule habituel.................
TTTAAAAAAAAAAAAAATTTTSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAANNNNNNNLARodina Mark5......!!!!
Bon, je vous ai bien fais yèch avec ma prose

maintenant quelques tofs de la mienne avec une pensée émue pour celles et ceux qui vont la découvrir en live très bientôt........
En tout cas moi je suis

J'espère ne pas trop vous avoir gonflé et vous permettre de patienter encore quelques heures, au pire quelques jours ..........et encore merci à Mark5 pour cette belle initiative

Edit : le strap est très souple et doux, je ne pense pas le changer

re Edit: les aiguilles bleues sont une tuerie.........Cath, tu vas adorer.......