Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Rodina Mark5

Messagepar lautromi » 26 Jan 2013, 00:56

ca ne devrait plus trop tarder, j'ai reçu un papier jaune de la poste pour un colis venant de HK et posté il y a deux semaines (bon, c'est une MM, pas la rodina).

:blob8:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar jerrykhann » 26 Jan 2013, 11:36

lautromi a écrit:ca ne devrait plus trop tarder, j'ai reçu un papier jaune de la poste pour un colis venant de HK et posté il y a deux semaines (bon, c'est une MM, pas la rodina).

... sauf que la rodina elle vient de Singapour si je ne m'abuse... :ugeek:
concernant la mienne sa dernière trace sur SG Post date du 20 janvier ("Despatched to overseas (Country code: FR)" )et que depuis ben j'arrive pas à la trouver ni sur EMS ni sur la poste... :cry2:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar yannick » 26 Jan 2013, 12:12

si vos colis ont été envoyé par bateaux ça prendra deux bon mois...
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar lautromi » 26 Jan 2013, 12:49

jerrykhann a écrit:
lautromi a écrit:ca ne devrait plus trop tarder, j'ai reçu un papier jaune de la poste pour un colis venant de HK et posté il y a deux semaines (bon, c'est une MM, pas la rodina).

... sauf que la rodina elle vient de Singapour si je ne m'abuse... :ugeek:
concernant la mienne sa dernière trace sur SG Post date du 20 janvier ("Despatched to overseas (Country code: FR)" )et que depuis ben j'arrive pas à la trouver ni sur EMS ni sur la poste... :cry2:

Ah oui, c'est vrai. Patience donc.
lautromi
Dément

Messagepar Mark5 » 28 Jan 2013, 17:01

Avis de passage trouvé ce midi dans ma BAL.
J'irais donc la chercher demain ! difus_banana

Chuis curieux de voir sa tête à celle-ci... :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lautromi » 28 Jan 2013, 17:05

Mark5 a écrit:Avis de passage trouvé ce midi dans ma BAL.
J'irais donc la chercher demain ! difus_banana

Chuis curieux de voir sa tête à celle-ci... :mrgreen:

Ahhhhhhhhhhh, ça sent bon ça ! :blob8:
lautromi
Dément

Messagepar LJM » 28 Jan 2013, 20:07

Je vais abréger vos souffrances........... ;)

ELLES ARRIVENT......!!!!!!!!!!!!

Ce midi, alors que j'étais au boulot, petit texto de Madame " t'as un cadeau de Singapour"........??????? comme j'attends plein de bouts de trucs, mouvements, straps et autres boîtiers depuis des lustres je me dis "Nan, c'est quand même pas la Rodina.....quoi que :? )

Du coup je pars un peu plus tôt ( dans ma plage horaire, si on peut parler de plage vu la température, bien qu'aujourd'hui on a eu du soleil mais bon..!!

En arrivant le temps de faire une bise aux chats et de caresser ma Femme ( ou l'inverse, je sais plus ) je me retrouve nez à nez avec une énorme saucisse Herta ( ou Knaki suivant les goûts ) en tout cas un Salami couleur moutarde avec des stickers et des timbres dessus :o :shock:

Du coup je la fixe de mon regard bleu d'acier et je sors ma lame qui était du même métal ( en fait j'ai les yeux noisette mais c'était pour la citation 8-) ) et je tranche ( avec parcimonie et bon escient ) dans l'enveloppe et après avoir retiré le saucissonnage de papier bulle je découvre enfin un étui carton :P

Après avoir fait coulisser délicatement cette protection.............la boite, noire estampillée Seagull et après ouverture, bien protégée sous une nouvelle écharpe bulle et opercule habituel.................TTTAAAAAAAAAAAAAATTTTSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAANNNNNNN

LARodina Mark5......!!!!

Bon, je vous ai bien fais yèch avec ma prose :lol: maintenant quelques tofs de la mienne avec une pensée émue pour celles et ceux qui vont la découvrir en live très bientôt........ :P

En tout cas moi je suis msp_love msp_love msp_love msp_love msp_thumbup msp_thumbup difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana :atigrou:

Image

Image

Image

Image

Image

J'espère ne pas trop vous avoir gonflé et vous permettre de patienter encore quelques heures, au pire quelques jours ..........et encore merci à Mark5 pour cette belle initiative :thumbsup:

Edit : le strap est très souple et doux, je ne pense pas le changer msp_thumbup

re Edit: les aiguilles bleues sont une tuerie.........Cath, tu vas adorer....... :P
LJM
Dément

Messagepar Amphibia » 28 Jan 2013, 20:41

MEEERCIIII !!!!

Rien chez moi mais c'est la Corse...
Encore un jour ou deux je pense.
Je trépigne !

Cath
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 28 Jan 2013, 20:46

C'est bon signe, le plan est bon............. :icon_respect: on attends les tofs de chacun......mais pas sous la flotte hein ..... :186d5539:
LJM
Dément

Messagepar lautromi » 28 Jan 2013, 20:51

Merci Luc, je bave :atigrou:
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux