j'adore....... c'est la faute à Santanderino et Ciccou.......

avant, il ne m'était jamais venu à l'idée de faire des home made !!

je démontais, je réparais mais rien de plus......... il est dangereux ce forum..........

whysea a écrit:Toujours pas de tao !![]()
Et ils ne t'ont pas remboursé comme ils l'avaient fait pour moi juste avant que je la reçoive finalement ?![]()
Va falloir lancer la réclamation Paypal non ?
monsieurbaron a écrit:Il y a clairement de l'abus, ce qui est curieux lorsque l'on voit comment ils mènent leurs relations commerciales avec les autres membres du forum.
Peut être un dysfonctionnement ?
Mark5 a écrit:monsieurbaron a écrit:Il y a clairement de l'abus, ce qui est curieux lorsque l'on voit comment ils mènent leurs relations commerciales avec les autres membres du forum.
Peut être un dysfonctionnement ?
J'y ai pensé. Mais ayant essayé 3 ou 4 moyens de les joindre (dont le gestionnaire de litige Paypal) sans succès, je me dis qu'il doivent m'avoir choisi pour me faire avoir.
Si au moins j'avais été désagréable ou menaçant avec eux... Mais même pas. Chuis du genre conciliant... Et c'est eux qui m'ont proposé un remboursement en attendant de recevoir la montre. Et depuis que j'ai dit "Ok, let's do that. I'll pay as soon as the watch arrive", c'est comme chez Cousteau : le monde du silence
whysea a écrit:vraiment étonnant oui... j'ai eu du bol donc ? parce que j'ai vraiment été exactement dans le même cas de figure![]()
(j'espère que ma casio ne va pas trainer : elle a été expédiée avant hier - demain j'espère)
Mark5 a écrit:whysea a écrit:vraiment étonnant oui... j'ai eu du bol donc ? parce que j'ai vraiment été exactement dans le même cas de figure![]()
(j'espère que ma casio ne va pas trainer : elle a été expédiée avant hier - demain j'espère)
Soit t'as eu du bol, soit je suis maudit (et je pencherais plutôt vers cette option)
Mes ennuis ont commencé avec une commande chez Jackson qui est arrivée avec une vis du protège couronne manquante sur un chrono MM.
Ca fait largement plus d'un mois que j'attends cette vis.
Pour accélérer les choses, je me suis commandé une MM (pas chrono cette fois-ci) en demandant les vis pour le protège couronne de la chrono.
A réception, joie : 2 vis dans le colis. Hop, je sors mon plus beau tournevis, et je tente de la poser sur mon beau chrono.
La, je constate (non sans une certaine amertume) que les vis du protège couronne sont différentes sur les chrono. Et bien sur, malgré ma demande expresse de vis pour un chrono, j'ai reçu des vis pour celle que je venais de commander.
Du coup, je me suis commandé (toujours chez Jackson) un hommage GMT master en expliquant une fois de plus mon besoin de vis pour une MM chrono...
L'espoir fait vivre.
Moralité : je suis maudit![]()
PS : Mister TSE m'a affirmé m'avoir envoyé des vis (les bonnes) par courrier standard, mais bien entendu, je ne les ai jamais reçues...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités