Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar antoinezrx1200s » 10 Fév 2011, 12:25

complètement....... :D :D
j'adore....... c'est la faute à Santanderino et Ciccou....... :icon_respect:
avant, il ne m'était jamais venu à l'idée de faire des home made !! :angel4:
je démontais, je réparais mais rien de plus......... il est dangereux ce forum.......... :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 10 Fév 2011, 12:27

question à ceux qui ont déjà commandé chez Jackson !?
vous pensez qu'il peut me vendre un cadran MM superlume pour boitier en 47 ? :icon_gratgrat:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar El Gringo » 10 Fév 2011, 14:04

Son site fobctionne à nouveau et il a répondu à mon mail.

C'est ma première commande, mais je peux te dire qu'il me met un super lume blanc (mais il y avait vert aussi) sur la mm13 qui est en 47 mm
El Gringo
Intéressé

Messagepar Mark5 » 10 Fév 2011, 22:01

whysea a écrit:Toujours pas de tao ! :o

Et ils ne t'ont pas remboursé comme ils l'avaient fait pour moi juste avant que je la reçoive finalement ? :|

Va falloir lancer la réclamation Paypal non ?

Hélas, ni remboursement, ni la moindre réponse à mes nombreux emails. En fait, ils m'ignorent cordialement.
Tu penses bien que la réclamation Paypal est en cours depuis quelques temps déjà.

Et devant leur mutisme total (même la correspondance Paypal n'a aucune réponse), j'ai décidé que même si je reçois la montre (ce dont je doute), et que, par chance, j'aurais été remboursé par Paypal, je ne repaierais pas.

J'aime pas être pris pour un jambon, et sur ce coup la, c'est le cas.

Pour finir, sur une note plus agréable, j'ai (déjà) reçu ma ch'tite Casio radio pilotée difus_banana !
Dernière édition par Mark5 le 10 Fév 2011, 22:05, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar monsieurbaron » 10 Fév 2011, 22:04

Il y a clairement de l'abus, ce qui est curieux lorsque l'on voit comment ils mènent leurs relations commerciales avec les autres membres du forum.
Peut être un dysfonctionnement ?
monsieurbaron

Messagepar Mark5 » 10 Fév 2011, 22:11

monsieurbaron a écrit:Il y a clairement de l'abus, ce qui est curieux lorsque l'on voit comment ils mènent leurs relations commerciales avec les autres membres du forum.

J'y ai pensé. Mais ayant essayé 3 ou 4 moyens de les joindre (dont le gestionnaire de litige Paypal) sans succès, je me dis qu'il doivent m'avoir choisi pour me faire avoir.

Si au moins j'avais été désagréable ou menaçant avec eux... Mais même pas. Chuis du genre conciliant... Et c'est eux qui m'ont proposé un remboursement en attendant de recevoir la montre. Et depuis que j'ai dit "Ok, let's do that. I'll pay as soon as the watch arrive", c'est comme chez Cousteau : le monde du silence :shock:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar whysea » 10 Fév 2011, 22:29

Mark5 a écrit:
monsieurbaron a écrit:Il y a clairement de l'abus, ce qui est curieux lorsque l'on voit comment ils mènent leurs relations commerciales avec les autres membres du forum.

J'y ai pensé. Mais ayant essayé 3 ou 4 moyens de les joindre (dont le gestionnaire de litige Paypal) sans succès, je me dis qu'il doivent m'avoir choisi pour me faire avoir.

Si au moins j'avais été désagréable ou menaçant avec eux... Mais même pas. Chuis du genre conciliant... Et c'est eux qui m'ont proposé un remboursement en attendant de recevoir la montre. Et depuis que j'ai dit "Ok, let's do that. I'll pay as soon as the watch arrive", c'est comme chez Cousteau : le monde du silence :shock:

vraiment étonnant oui... j'ai eu du bol donc ? parce que j'ai vraiment été exactement dans le même cas de figure :|

(j'espère que ma casio ne va pas trainer : elle a été expédiée avant hier - demain j'espère)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 10 Fév 2011, 23:41

whysea a écrit:vraiment étonnant oui... j'ai eu du bol donc ? parce que j'ai vraiment été exactement dans le même cas de figure :|

(j'espère que ma casio ne va pas trainer : elle a été expédiée avant hier - demain j'espère)

Soit t'as eu du bol, soit je suis maudit (et je pencherais plutôt vers cette option :? )

Mes ennuis ont commencé avec une commande chez Jackson qui est arrivée avec une vis du protège couronne manquante sur un chrono MM.
Ca fait largement plus d'un mois que j'attends cette vis.
Pour accélérer les choses, je me suis commandé une MM (pas chrono cette fois-ci) en demandant les vis pour le protège couronne de la chrono.
A réception, joie : 2 vis dans le colis. Hop, je sors mon plus beau tournevis, et je tente de la poser sur mon beau chrono.
La, je constate (non sans une certaine amertume) que les vis du protège couronne sont différentes sur les chrono. Et bien sur, malgré ma demande expresse de vis pour un chrono, j'ai reçu des vis pour celle que je venais de commander :o .
Du coup, je me suis commandé (toujours chez Jackson) un hommage GMT master en expliquant une fois de plus mon besoin de vis pour une MM chrono...
L'espoir fait vivre.

Moralité : je suis maudit :shock:

PS : Mister TSE m'a affirmé m'avoir envoyé des vis (les bonnes) par courrier standard, mais bien entendu, je ne les ai jamais reçues...
ImageImageImage
Mark5
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Fév 2011, 01:45

Mark5 a écrit:
whysea a écrit:vraiment étonnant oui... j'ai eu du bol donc ? parce que j'ai vraiment été exactement dans le même cas de figure :|

Soit t'as eu du bol, soit je suis maudit (et je pencherais plutôt vers cette option :? )

Mes ennuis ont commencé avec une commande chez Jackson qui est arrivée avec une vis du protège couronne manquante sur un chrono MM.
Ca fait largement plus d'un mois que j'attends cette vis.
Pour accélérer les choses, je me suis commandé une MM (pas chrono cette fois-ci) en demandant les vis pour le protège couronne de la chrono.
A réception, joie : 2 vis dans le colis. Hop, je sors mon plus beau tournevis, et je tente de la poser sur mon beau chrono.
La, je constate (non sans une certaine amertume) que les vis du protège couronne sont différentes sur les chrono. Et bien sur, malgré ma demande expresse de vis pour un chrono, j'ai reçu des vis pour celle que je venais de commander :o .
Du coup, je me suis commandé (toujours chez Jackson) un hommage GMT master en expliquant une fois de plus mon besoin de vis pour une MM chrono...
L'espoir fait vivre.

Moralité : je suis maudit :shock:

PS : Mister TSE m'a affirmé m'avoir envoyé des vis (les bonnes) par courrier standard, mais bien entendu, je ne les ai jamais reçues...

salut !!
écoute, c'est quoi ton chrono MM..?
des vis, j'en ai quelques unes, il y a des chances que j'ai la bonne... alors, donne moi le modèle ou une photo de ton chrono et je te dis si j'ai ça en stock ! ;)
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 11 Fév 2011, 12:30

Solaire + Radio Pilotée + Analogique + Bear Grylls + A Nouveau en Stock chez Amazon = difus_banana

Image
Crédit photo : casio europe
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux