Quand je pense qu'au début y en a certains ( un en fait ) qui prétendait que c'était impossible

LJM a écrit:On va finir par y arriver..............![]()
Quand je pense qu'au début y en a certains ( un en fait ) qui prétendait que c'était impossible![]()
![]()
![]()
![]()
faffwah a écrit:Aaaahhh, ce que j'ai hâte de voir le résultat final de cette aventure. Et pourquoi pas participer à une nouvelle fournée
lepoulpe a écrit:LJM a écrit:On va finir par y arriver..............![]()
Quand je pense qu'au début y en a certains ( un en fait ) qui prétendait que c'était impossible![]()
![]()
![]()
![]()
eh eh tu t'en rappelles aussi, je suis sur qu'il nous lit en plus il vas avoir les glandes quand il verra les premieres photos du produit fini j'ai hate.
LJM a écrit:faffwah a écrit:Aaaahhh, ce que j'ai hâte de voir le résultat final de cette aventure. Et pourquoi pas participer à une nouvelle fournée
Tu es le bienvenu....![]()
Je ferai un shooting photos, en live ce sera plus facile de se faire une idée pour orienter son choix.......j'ai super hâte aussi...chaud bouillant mais je dois encore être patient![]()
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités