Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 21 Jan 2013, 18:54

On va finir par y arriver.............. :P

Quand je pense qu'au début y en a certains ( un en fait ) qui prétendait que c'était impossible ;) :P :lol: :186d5539: 8-)
LJM
Dément

Messagepar faffwah » 21 Jan 2013, 19:03

Aaaahhh, ce que j'ai hâte de voir le résultat final de cette aventure. Et pourquoi pas participer à une nouvelle fournée
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar lepoulpe » 21 Jan 2013, 19:05

LJM a écrit:On va finir par y arriver.............. :P

Quand je pense qu'au début y en a certains ( un en fait ) qui prétendait que c'était impossible ;) :P :lol: :186d5539: 8-)

eh eh tu t'en rappelles aussi, je suis sur qu'il nous lit en plus il vas avoir les glandes quand il verra les premieres photos du produit fini j'ai hate.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 21 Jan 2013, 19:17

faffwah a écrit:Aaaahhh, ce que j'ai hâte de voir le résultat final de cette aventure. Et pourquoi pas participer à une nouvelle fournée

Tu es le bienvenu.... :P

Je ferai un shooting photos, en live ce sera plus facile de se faire une idée pour orienter son choix.......j'ai super hâte aussi...chaud bouillant mais je dois encore être patient :cry: ;)
LJM
Dément

Messagepar LJM » 21 Jan 2013, 19:28

lepoulpe a écrit:
LJM a écrit:On va finir par y arriver.............. :P

eh eh tu t'en rappelles aussi, je suis sur qu'il nous lit en plus il vas avoir les glandes quand il verra les premieres photos du produit fini j'ai hate.

Je ne suis pas rancunier mais j'ai une bonne mémoire et c'est toujours agréable de pouvoir prouver à certains que quand on veut, on peut et sans pour autant dépenser 40 000€

Sinon, lors de mon échange tel avec le graveur, il m'a dit qu'il m'enverrai dès sa reprise, les photos de ce qu'il a déjà réalisé, ça nous fera patienter (et saliver, je pense ) :lol:
LJM
Dément

Messagepar jerrykhann » 22 Jan 2013, 00:08

LJM a écrit:
faffwah a écrit:Aaaahhh, ce que j'ai hâte de voir le résultat final de cette aventure. Et pourquoi pas participer à une nouvelle fournée

Tu es le bienvenu.... :P

Je ferai un shooting photos, en live ce sera plus facile de se faire une idée pour orienter son choix.......j'ai super hâte aussi...chaud bouillant mais je dois encore être patient :cry: ;)

Excellente idée le shooting LJM, j'ai suivi depuis le début l'aventure et je n'avais pas plongé parce que j'avais un peu de mal à me projeter dans le rendu final du/des truc (et aussi paske j'avais d'autres trucs sur le feu à l'époque, mais bon, en ce moment aussi, mais si de visu ton projet accroche fort ça risque de passer en priorité :thumbsup: )

apparté : Faffwah : t'était en congés qu'on te voyait plus ? toujours pas reçu ton AHA ? :186d5539: t'as vu les photos de Madri :drool:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 22 Jan 2013, 03:41

LJM, j'ai cru lire qu'on pouvait faire un cadran sandwich classique en utilisant le cadran carbone. C'est vrai ça ? Parce que ça pourrait m'intéresser fortement. Je m'explique, je reste évidemment sur mon premier choix du cadran carbone et index made by LJM.
Mais si on peut faire un cadran sandwich avec ce même cadran carbone pour y voir le lume qu'il y aura en dessous, si c'est possible, je t'en commanderai un que je pourrai monter à loisir sur mon boitier gravé.
Que penses-tu de mon idée ? ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar faffwah » 22 Jan 2013, 18:29

Oh punaise que oui !!! Un cadran sandwich carbone !!!
Si c'est techniquement réalisable je sens que je vais me laisser tenter dans l'hypothèse d'une nouvelle série.
Vivement les photos quand même :)
@ Jerrykhan : à la montagne là. Oui j'ai vu les photos de Madri. Wow !!!. Majque plus que des aiguilles bleues. ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar LJM » 22 Jan 2013, 19:07

@ Scorp : l'idée est bonne mais comme le cadran carbone seul va être collé avec les pastilles qui vont bien ça peut rapidement devenir fastidieux niveau manip' :?

Au mieux tu commandes un mouvement et un jeu d'aiguilles chez Manbu ( 36,87€ au cours d'aujourd'hui si tu es inscrit chez eux ) et du coup tu te fais moins yèch'.....!! :P tu gardes le même remontoir pour les deux mouvements et ça te prends 5mn pour l'échange ( si tu as la baballe magique de Jacksontse )

@ Faffwah ( et Scorp aussi ..) il y a deux cadrans découpés pour un montage sur lume dans la série du graveur : un identique au modèle d'origine et un modèle façon Radiomir classique avec les chiffres et la petite seconde à 9h

J'attends de les avoir sous les yeux et sous la loupe pour valider la finition 8-) mais il va falloir patienter encore une petite dizaine ou une bonne dizaine de jours ;)

nota : le jour ou vous aurez ma réponse vous connaîtrez la différence entre une petite dizaine ( ce que vous espérez ) et une bonne dizaine ( la date réelle ) ......... :lol:

Mais je suis comme vous.......................impatient ;)
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 22 Jan 2013, 19:54

Carrément même ! Ton idée est bien meilleure que la mienne ! :icon_respect:
Un mouvement avec cadran et aiguilles à demeure, c'est l'idée de l'année, faut déposé un brevet là. :aras_qui:

T'imagines le concept, avec un mode d'emploi bien explicatif tu mets en vente un kit comprenant un boitier, un ou plusieurs bracelets, 2 mouvements avec 2 cadrans et aiguilles différents..... On tiens un truc là. msp_lol
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux