elle aurait pas une petite rayure à 4h21 ?Reno a écrit :Aujourd'hui, un Monstre :
La montre du jour
Re: La montre du jour

Andouillenic0 a écrit :elle aurait pas une petite rayure à 4h21 ?![]()
C'est pour ça, je voulais en faire profiter quelqu'un d'autrelesmontres a écrit :Elle est superbe ta Tissot, gardes là c'est une belle pièce!bazaar a écrit :Puisque personne n'en veut dans les PA, elle revient à mon poignet![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Vraiment super vintage, très belles photos, j'aime bien la date avec la couleur orange!Reno a écrit :Aujourd'hui, un Monstre :
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ah mais dis moi !!moadyp a écrit :aujourdhui ,se sera avec Orient j attend juste le nato orange pour la portée plus souvent marrant le contraire de la tienne Mozzer et bien belle aussi![]()
c'est une MAKO 2 ça !
la version pour "homme"......
tu l'as topé ou l'insert de lunette orange ??
un lien peut-être à partager ....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Wow !!! Des monstres comme ça j'en veux tous les joursReno a écrit :Aujourd'hui, un Monstre :
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Faut avouer que cette Slava est absolument craquante et me rappelle, par son bracelet, la PR 516 GL (GL comme Grand Luxe, rigolez pas, c'est la véritable signification de ces deux lettres
) que je portais hier.
Pour aujourd'hui : made in Japan.

Pour aujourd'hui : made in Japan.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
antoinezrx1200s a écrit :ah mais dis moi !!moadyp a écrit :aujourdhui ,se sera avec Orient j attend juste le nato orange pour la portée plus souvent marrant le contraire de la tienne Mozzer et bien belle aussi![]()
c'est une MAKO 2 ça !
la version pour "homme"......![]()
tu l'as topé ou l'insert de lunette orange ??
un lien peut-être à partager ....
Non acheté il deux semaine sur http://www.longislandwatch.com/Orient_C ... 75004b.htm
l heure c l heure