Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
moadyp a écrit :aujourdhui ,se sera avec Orient j attend juste le nato orange pour la portée plus souvent marrant le contraire de la tienne Mozzer et bien belle aussi
ah mais dis moi !! c'est une MAKO 2 ça !
la version pour "homme"......
tu l'as topé ou l'insert de lunette orange ?? un lien peut-être à partager ....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Faut avouer que cette Slava est absolument craquante et me rappelle, par son bracelet, la PR 516 GL (GL comme Grand Luxe, rigolez pas, c'est la véritable signification de ces deux lettres ) que je portais hier.
Pour aujourd'hui : made in Japan.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
moadyp a écrit :aujourdhui ,se sera avec Orient j attend juste le nato orange pour la portée plus souvent marrant le contraire de la tienne Mozzer et bien belle aussi
ah mais dis moi !! c'est une MAKO 2 ça !
la version pour "homme"...... tu l'as topé ou l'insert de lunette orange ?? un lien peut-être à partager ....