Alors,tient c'est drôle parce que l'autre jour je passe chez parents et je remarque que le carillon n'est plus à sa place.
Mon père me dit qu'il l'on remisé et ils ont mis à la place une pendule à quartz (moche).J'ai 55ans passé et j'ai toujours vu ce carillon dans la cuisine.Il faut dire que ce truc qu'est ce qu'il à pu nous énerver quand ont était gamins, à sonner tous les 1/4 quart d'heure.Et quand ont regardait un film ou une émission à la télé ce con sonnait toujours aux moments important des dialogues.A croir qu'il le faisait exprès.
Ont râlait pas possible,mon père se marrait en douce, nous ont lancait une pantoufle sur le carillon ce qui du coup faisait gueuler pour de bon le paternel soit 5 bonnes minutes d'engueulades et du coup nous avions complètement perdu le fil de ce qu'on regardait.Et à nouveau le père qui se marrait en douce.

.Et jamais il n'a voulu le mettre en mose silence.Pour lui un carilon ça doit carillonner
Le voilà remisé car même ma mère à bientôt 80 ans à fini par en avoir marre.
Bon qu'est ce qu'on va faire de ça?Parce que maintenant qu'il est plus à sa place et ben............