Madri a écrit:
Delaney a écrit:Ah, nos chères montres, quelle source de dilemne à chaque achat!
Je rejoins l'avis d'Abbazz concernant les verres saphir.
Sincèrement, je pense que la Aachen serait un choix judicieux : elle répond à beaucoup de tes critères pour un prix raisonnable, et rien ne t'empêche ensuite de la modder (ou de le faire faire) pour avoir enfin les aiguilles bleues.
Et puis, les 150 € de différence seront une bonne mise de départ pour un prochain craquage horloger, non?
Bon, pas sûr de t'avoir aidé, je sais.
babble a écrit:En fait ce qu'il me faudrait, c'est la Paderborn qui est l'équivalente de la Steinhart avec la légitimité en plus, et surtout le vrai design du boîtier d'époque avec les cornes fines comme la Bonn quartz, mais à 650€, on est plus qu'au triple de la Aachen (200€), et au double de la Bonn (350€) qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Madri a écrit:Ma type A complètement sacrilège:
babble a écrit:En fait ce qu'il me faudrait, c'est la Paderborn qui est l'équivalente de la Steinhart avec la légitimité en plus, et surtout le vrai design du boîtier d'époque avec les cornes fines comme la Bonn quartz, mais à 650€, on est plus qu'au triple de la Aachen (200€), et au double de la Bonn (350€) qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
athanase a écrit:babble a écrit:En fait ce qu'il me faudrait, c'est la Paderborn qui est l'équivalente de la Steinhart avec la légitimité en plus, et surtout le vrai design du boîtier d'époque avec les cornes fines comme la Bonn quartz, mais à 650€, on est plus qu'au triple de la Aachen (200€), et au double de la Bonn (350€) qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Je viens d'aller voir le site LACO. Il semble que la Aachen est passée de 200 à 298 euros et la Bonn a disparu du catalogue.
vladimir le Belge a écrit:Quelqu'un a vu le nouveau modèle Steinhart ? "STEINHART "Nav.B-Uhr 44 vintage TITANIUM B-Type.."" Superbe ! Je suis presque triste de n'avoir pas attendu six mois de plus pour passer commande ! Mais j'aime quand même beaucoup la mienne.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 228 invités