Santanderino91 a écrit:Ya aussi la mémoire interne des téléphones qui commence à me les casser, j'avais déjà 16g sur mon 3G. Le temps c'est arrêté pour eux ou quoi ?
PArce que ils sont entre 600 & 800 euros débloqués ces téléphones, mais despuis des années la mémoire c'est la même. On dirait qu'ils sont plus au courant de la loi dans l'informatique qui veut que tout double de vitesse ou de capacité pour le même prix chaque 18 mois.
Abbazz a écrit:Santanderino91 a écrit:Ya aussi la mémoire interne des téléphones qui commence à me les casser, j'avais déjà 16g sur mon 3G. Le temps c'est arrêté pour eux ou quoi ?
PArce que ils sont entre 600 & 800 euros débloqués ces téléphones, mais despuis des années la mémoire c'est la même. On dirait qu'ils sont plus au courant de la loi dans l'informatique qui veut que tout double de vitesse ou de capacité pour le même prix chaque 18 mois.
Mais surtout, où est-il écrit que les smartphones ne devaient pas avoir de port pour carte SD (ou autre) ? Je viens d'acheter une carte SD de 64 GO pour mon appareil Sony RX100 pour une quarantaine d'euros... Quand on voit le prix qu'Apple ou Samsung nous facturent le GO, il y a du foutage de gueule dans l'air !
Vive le Wiko Cink Slim !
Amitiés,
Abbazz
Santanderino91 a écrit:Oui justement c'est là le problème. J'ai vu aussi que carrefour fait une tablette hd à 200euros, c'est très raisonnable, si elle a un port mémoire ça fait une sérieuse concurrence aux autres. Le plus important c'est la capacité de stockage et de pouvoir naviguer à vitesse correcte, donc ça peut être très satisfaisant.
Untel a écrit:Pas mal, je ne connaissais pas.
Abbazz, tu en as un?
Santanderino91 a écrit:Le wiko a l'air pas mal, c'est 130 euros nu débloqué ce truc ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités