Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le prochain iBidule…

Messagepar yannick » 29 Déc 2012, 18:04

j'aurai bien vu ça dans mon iMac. vu qu'ils sont obsédé par la finesse chez la pomme, on peu pas faire plus fin qu'un clavier projeté... :aras_qui:
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 29 Déc 2012, 19:30

Santanderino91 a écrit:Ya aussi la mémoire interne des téléphones qui commence à me les casser, j'avais déjà 16g sur mon 3G. Le temps c'est arrêté pour eux ou quoi ?

PArce que ils sont entre 600 & 800 euros débloqués ces téléphones, mais despuis des années la mémoire c'est la même. On dirait qu'ils sont plus au courant de la loi dans l'informatique qui veut que tout double de vitesse ou de capacité pour le même prix chaque 18 mois.

Mais surtout, où est-il écrit que les smartphones ne devaient pas avoir de port pour carte SD (ou autre) ? Je viens d'acheter une carte SD de 64 GO pour mon appareil Sony RX100 pour une quarantaine d'euros... Quand on voit le prix qu'Apple ou Samsung nous facturent le GO, il y a du foutage de gueule dans l'air !

Vive le Wiko Cink Slim !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2012, 19:34

Abbazz a écrit:
Santanderino91 a écrit:Ya aussi la mémoire interne des téléphones qui commence à me les casser, j'avais déjà 16g sur mon 3G. Le temps c'est arrêté pour eux ou quoi ?

PArce que ils sont entre 600 & 800 euros débloqués ces téléphones, mais despuis des années la mémoire c'est la même. On dirait qu'ils sont plus au courant de la loi dans l'informatique qui veut que tout double de vitesse ou de capacité pour le même prix chaque 18 mois.

Mais surtout, où est-il écrit que les smartphones ne devaient pas avoir de port pour carte SD (ou autre) ? Je viens d'acheter une carte SD de 64 GO pour mon appareil Sony RX100 pour une quarantaine d'euros... Quand on voit le prix qu'Apple ou Samsung nous facturent le GO, il y a du foutage de gueule dans l'air !

Vive le Wiko Cink Slim !

Amitiés,

Abbazz

Oui justement c'est là le problème. J'ai vu aussi que carrefour fait une tablette hd à 200euros, c'est très raisonnable, si elle a un port mémoire ça fait une sérieuse concurrence aux autres. Le plus important c'est la capacité de stockage et de pouvoir naviguer à vitesse correcte, donc ça peut être très satisfaisant.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Untel » 29 Déc 2012, 19:42

Pas mal, je ne connaissais pas.
Abbazz, tu en as un?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 29 Déc 2012, 19:46

Santanderino91 a écrit:Oui justement c'est là le problème. J'ai vu aussi que carrefour fait une tablette hd à 200euros, c'est très raisonnable, si elle a un port mémoire ça fait une sérieuse concurrence aux autres. Le plus important c'est la capacité de stockage et de pouvoir naviguer à vitesse correcte, donc ça peut être très satisfaisant.

Ouais, pour moi en plus le Wiko offre deux atouts vitaux qu'on ne trouve pas chez les concurrents (en tout cas pas à ce prix-là) : la double carte SIM et la connectique complète (port USB + connecteur pour carte micro-SD).

Untel a écrit:Pas mal, je ne connaissais pas.
Abbazz, tu en as un?

Non, mais je vais sûrement craquer pour un Wiko très bientôt...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2012, 19:47

http://online.carrefour.fr/electromenag ... _frfr.html
Non mais vu le prix intéressant c'est possible que j'en achète une dans l'année. Ils ferront surement des modèles plus performants dans l'avenir aussi.
200 euros pour une utilité limité c'est raisonnable.
apparement c'est wifi 8go d'origine extensible à 32go ( pas énorme la capacité mémoire ).

ps : désolé je suis passé du coq à l'ane, je parlais d'une tablette tactile ds mon dernier message
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2012, 19:56

Le wiko a l'air pas mal, c'est 130 euros nu débloqué ce truc ? :occasion18:
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar zetiabo » 29 Déc 2012, 20:06

Oui… mais non…

Une tablette, ou un phone c'est aussi un OS…
Pour ma part la tablette karrouf fût un temps dans la balance face à la Nexus 7… Mais l’aspect mise à jour de l'OS sur la karrouf n'est pas si évident…
Et franchement pour avoir goûter à l'IOS de la pomme, ça reste devant en terme d'ergonomie face à Androïd…
Enfin à mon sens… Pour le nouel d'un de mes nains de jardin pour une question de prix, je suis passé chez Androïd…
Et ben 2 trucs con me font regretter mon achat…
1/ impossible de ranger DIRECTEMENT les apps dans le répertoire menu apps (le bureau Androïd quoi), c'est la méga merde là dedans ! Et certains de dirent… Pas grave tu fait des bureaux… Ben nan moi je souhaite ranger à la base…
2/ impossible de prendre une carte prépayée (genre carte itune) pour l'achat d'apps, musique, films, ou autres… Donc tu rentres ton N° de CB et là c'est open bar… Bref pour un enfants ce n'est pas la peine, la fameuse carte étant dispo aux USA mais toujours pas en France…

Apple oui c'est cher, super cher même, voir beaucoup trop cher… Mais mon antique 3GS marche toujours bien et l'OS est à jour sur la dernière version… Je doute du même résultat sur des Samsung ou autres marques achetés il y a 3 ans…
zetiabo

Messagepar Abbazz » 29 Déc 2012, 20:21

Santanderino91 a écrit:Le wiko a l'air pas mal, c'est 130 euros nu débloqué ce truc ? :occasion18:

Voilà...

Image

Amitiés,

Abbazz

Abbazz
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet