lepoulpe a écrit:normal, tu ne connais pas la grande regle de ce millieux (ne jamais prendre les clients pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont)
lepoulpe a écrit:m'en fous moi la crea j'ai arreter ( a part pour depanner de vieux client fidele) et je ne m'en porte pas plus mal
athanase a écrit:Il me semble qu'il existe des moyens pour insérer un copyright digital dans une photo. Dis-je une ânerie ?
Pour le reste, il faut quand même reconnaître que les créatifs ne savent pas se vendre et les meilleurs encore pire que les autres. Mais pour se plaindre des clients, ça, ils savent.
Reno a écrit:Oui. La fascinante subtilité des ces fils de personne de chez ebay, c'est dans cette phrase qu'il faut la chercher :
Saisissez le numéro de l'objet dont la photo ou le texte ont été copiés
En gros : ils n'interviennent que si la photo a été "empruntée" sur une autre annonce ebay.
Si la photo vient d'ailleurs, ils s'en tapent.
J'avais eu un échange avec le service juridique qui m'avait expliqué en termes juridiques "qu'ils s'en branlaient la nouille avec une pelle à tarte." (enfin je résume l'article principal"
"Qui cogitat, cochleari, comme on dit.
Reno a écrit:'fin bref, c'est la baise.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités