Reste juste à monter la crèche...

clock83 a écrit:Bien bien ce post![]()
J'adore preparer les décos de nouel avec ma fille .Je suis le "maitre" des lumiéres pour l'éclairage extérieur ,je laisse l'habillage du sapin a mes femmes.![]()
des photos demain (je bosse moa)
Reno a écrit:Bel arbre, NICO
clock83 a écrit:Bien bien ce post![]()
J'adore preparer les décos de nouel avec ma fille .Je suis le "maitre" des lumiéres pour l'éclairage extérieur ,je laisse l'habillage du sapin a mes femmes.![]()
des photos demain (je bosse moa)
Je compte électrifier celui du jardin… il y a des trucs à savoir (types de guirlandes extérieures, rallonges ?…) Le truc que je ne saisis pas, c'est qu'il faut avoir accès à une prise extérieure, ou doit-on obligatoirement faire un trou dans un châssis de fenêtre ?
clock83 a écrit:J'ai a l'exterieur des blocs prises étanches,les guirlandes le sont aussi .Il faut verifier la norme IP des éléments .
Tous mes éclairages exterieurs sont a Led ,donc pas de souçis de chauffe et consommation réduites![]()
Par contre RENO .....-500 pour ton Kharma un faux sapin beurkkkkkk![]()
Reno a écrit:clock83 a écrit:J'ai a l'exterieur des blocs prises étanches,les guirlandes le sont aussi .Il faut verifier la norme IP des éléments .
Tous mes éclairages exterieurs sont a Led ,donc pas de souçis de chauffe et consommation réduites![]()
D'ac. Par contre, moi, je n'ai pas de prises extérieuresça va être moins simple, tout de suite…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités