Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Noël 2012

Messagepar NICOtaumatique » 10 Déc 2012, 21:47

Sommes prêts également...
Reste juste à monter la crèche...

Image

Image
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar clock83 » 10 Déc 2012, 22:04

Bien bien ce post msp_thumbup
J'adore preparer les décos de nouel avec ma fille .Je suis le "maitre" des lumiéres pour l'éclairage extérieur ,je laisse l'habillage du sapin a mes femmes. :occasion18:
des photos demain (je bosse moa :roll: )
clock83

Messagepar Reno » 10 Déc 2012, 22:08

Bel arbre, NICO :thumbsup:

clock83 a écrit:Bien bien ce post msp_thumbup
J'adore preparer les décos de nouel avec ma fille .Je suis le "maitre" des lumiéres pour l'éclairage extérieur ,je laisse l'habillage du sapin a mes femmes. :occasion18:

Je compte électrifier celui du jardin… il y a des trucs à savoir (types de guirlandes extérieures, rallonges ?…) Le truc que je ne saisis pas, c'est qu'il faut avoir accès à une prise extérieure, ou doit-on obligatoirement faire un trou dans un châssis de fenêtre ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar clock83 » 10 Déc 2012, 22:28

Reno a écrit:Bel arbre, NICO :thumbsup:

clock83 a écrit:Bien bien ce post msp_thumbup

Je compte électrifier celui du jardin… il y a des trucs à savoir (types de guirlandes extérieures, rallonges ?…) Le truc que je ne saisis pas, c'est qu'il faut avoir accès à une prise extérieure, ou doit-on obligatoirement faire un trou dans un châssis de fenêtre ? :icon_gratgrat:

Image
deco 2011
J'ai a l'exterieur des blocs prises étanches,les guirlandes le sont aussi .Il faut verifier la norme IP des éléments .
Tous mes éclairages exterieurs sont a Led ,donc pas de souçis de chauffe et consommation réduites :angel4:
Par contre RENO .....-500 pour ton Kharma un faux sapin beurkkkkkk :o :o
clock83

Messagepar Reno » 10 Déc 2012, 22:57

clock83 a écrit:J'ai a l'exterieur des blocs prises étanches,les guirlandes le sont aussi .Il faut verifier la norme IP des éléments .
Tous mes éclairages exterieurs sont a Led ,donc pas de souçis de chauffe et consommation réduites :angel4:

D'ac. Par contre, moi, je n'ai pas de prises extérieures :| ça va être moins simple, tout de suite…

Par contre RENO .....-500 pour ton Kharma un faux sapin beurkkkkkk :o :o

Pas grave. J'ai +1000 en karma pour ne pas avoir tué un innocent sapin, qui hier encore gambadait dans les vertes prairies alpines :aras_qui:

Du coup, je suis toujours dans le vert. Ou dans le blanc, cette année icon_mricy
Reno
Modérateur Global

Messagepar clock83 » 10 Déc 2012, 23:03

Reno a écrit:
clock83 a écrit:J'ai a l'exterieur des blocs prises étanches,les guirlandes le sont aussi .Il faut verifier la norme IP des éléments .

D'ac. Par contre, moi, je n'ai pas de prises extérieures :| ça va être moins simple, tout de suite…

C'est peut etre l'occasion d'en installer une ..... :icon_gratgrat:
C'est jamais qu'un trou a percer dans ton mur ,un bloc étanche dehors et hop .... 8-)

Ps:mon pote éléctricien a mis 20mn finger in the noze
clock83

Messagepar Reno » 10 Déc 2012, 23:18

Le truc c'est qu'on n'est pas chez nous. Je rechigne toujours un peu à faire des travaux, même minimes, sachant qu'on partira un jour :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 10 Déc 2012, 23:23

Branche le sur un groupe électrogène :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 10 Déc 2012, 23:24

Bheû attend c'est Max 10 euros l'ensemble...
Pis c'est pratique d'avoir ça en extérieur !
zetiabo

Messagepar Untel » 10 Déc 2012, 23:26

Sinon il y a toujours la pssibilité de se brancher sur l'éclairage public. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet