Gér@rd a écrit:"Panne au déballage" (elle ne démarrait pas du tout). Mails au vendeur qui au bout de plusieurs semaines me dit de renvoyer la montre "pour expertise" (tu parles...). Encore 2 semaines d'attente et il me répond que la montre a été abimée par moi suite à un mauvais réglage, que c'était une montre délicate (c'était une rétrograde...) et me demande 50 € pour la réparer. J'ai compris en regardant ma date d'achat qu'il avait fait traîner ses réponses exprès pour dépasser la date possible d'un litige Ebay et d'une note négative (j'étais jeune Ebayiste et je savais pas

)...
ça ressemble beaucoup à mon expérience du moment avec Alpha Watch, à une seule différence près : le seul et unique mail d'Alpha Watch en réponse aux miens est intervenu 49 jours après l'achat, donc après l'expiration du délai de recours auprès de paypal.
Abbazz a écrit:J'ai retourné deux fois des montres sous garantie chez Alpha. Les deux fois, ça a pris pas mal de temps (genre deux mois), mais j'ai reçu les montres réparées en retour. Bon, c'était il y a trois ans, et j'aurais tendance à penser que le service s'est plutôt dégradé depuis...
Amitiés,
Abbazz
Si mon expérience malheureuse peut servir à d'autres, tant mieux. Je vous tiens au courant de la suite...