acouphenix a écrit:Après une journée pourrie, une éclaircie et la tramontane se lève (80-100 km/h).
acouphenix a écrit:Moralité : toujours garder une 2CV, AX ou 4L plutôt qu'un 4x4.
Perso, j'ai une c4 picasso avec 4 pneus neige et c'est la première fois que je roule avec.
Tu roules à combien max?
Ce matin, la voiture colle à la route dans un virage à 40.
Reno a écrit:Aaaaaah, l'AX ! J'ai appris à conduire là-dedans !![]()
C'était des pneus larges, sur la version zazou ?
La version de base et ses roues de vélo ne devait pas trop mal s'en sortir, sur la neige
nic0 a écrit:acouphenix a écrit:Moralité : toujours garder une 2CV, AX ou 4L plutôt qu'un 4x4.
Perso, j'ai une c4 picasso avec 4 pneus neige et c'est la première fois que je roule avec.
Tu roules à combien max?
Ce matin, la voiture colle à la route dans un virage à 40.
yep, avant l'AX j'avais une Rodéo (chassis de 4L), ça passait partout![]()
sur l'AX j'avais que 2 neige à l'avant, du coup hyper joueur (l'arrière chassait facilement), sur ma petite route de campagne pas beaucoup de ligne droite, donc vitesse max 50-60 quand y a de la neige (pis faut etre prudent, route étroite touSSa...)
aujourd'hui j'ai une Saab 9-3, 4 pneus neige, c'est moins joueur que l'AX
acouphenix a écrit:
Ok merci pour ton expérience.
Je me doutais bien que tu avais deux pneus neige car à l'arrière, il n'y a pas de neige entre les lamelles.
La st nicolas approche et c'est la semaine de vacances des espagnols. Je vais bien rigoler avec le flot de 4x4.
L'année dernière, une Audi Q5 ou Q7 avec 4 pneus été 20 pouces, elle était dans le fossé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invités