nic0 a écrit:mes amis les pauvres
je sais que des connards vont venir me casser les burnes avec ceux qu'ont jamais posté. Mais putain on n'est pas que 1206 inscrits, depuis plus de 4 semaines nous avons + de 12 visiteurs différents tous les jours sur MGN. On a aussi fait peter le record de connexions en même temps avec 17 connectés l'autre jour là !!! Et la cerise sur le gateau c'est que la durée des connexions augmente, elle est passée à plus de 47 secondes par visiteurs![]()
il faut aussi prendre en compte les lecteurs honteux qu'osent pas s'inscrire et qui lisent MGN en cachette![]()
MGN c'est une drogue douce pour nous tous![]()
c'est surtout un lieu avec une VRAIE liberté de parole, un vrai respect entre ces intervenants
ici personne ne rechigne, ne se fait bannir uniquement parce qu'un modo veut montrer qu'il a le pouvoir d'appuyer sur le petit bouton rouge, ici c'est la vraie liberté, le bonheur, un melting pot horloger qui fait trembler tous les intégristes des sectes horlogères numériques
tous ceux là qui aiment les montres zieutent MGN, des vrais passionnés aux autres (désolé mais y a pas de bannis ici je l'ai déjà expliqué plus haut vous suivez ou quoi ?)
pas un seul n'est parti, car MGN c'est top addictif tu viens tu kiffes tu restes mec
au rendez-vous de MGN y a jamais de lapins, quand un membre ne poste plus c'est qu'il est mourru
tous ceux qui se sont inscrits ont rêvé secrètement de devenir membre de cette communauté atypique, polie et bien élevée, capable de s'extasier aussi bien devant un perron à 56$ que devant une pièce estampillée du poinçon de genève
MGN a changé la vie de nombre d'entre nous, et souvent des messages remercient MGN de leur avoir fait économiser des sous ou de leur avoir ouvert les yeux tout simplement sur la réalité de la mystification horlogère entretenue par certaines grandes marques
MGN est devenu tellement important qu'aucun autre forum n'en parle car tous les sujets concernant MGN sont effacés dans la seconde et le posteur banni à vie !!!!
n'applaudissez pas, ne vous prosternez pas, z'êtes pas obligés ici, mais merci les keums et @+
santé bonheur
contact chaleur
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités