Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

On pas bouder notre plaisir, on est 1206 !

Messagepar nic0 » 25 Nov 2012, 22:54

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 03:26, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Re: On pas bouder notre plaisir, on est 1206 !

Messagepar Reno » 25 Nov 2012, 22:57

Tiens c'est marrant, ça me rappelle quelque chose :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar athanase » 25 Nov 2012, 23:05

nic0 a écrit:mes amis les pauvres

je sais que des connards vont venir me casser les burnes avec ceux qu'ont jamais posté. Mais putain on n'est pas que 1206 inscrits, depuis plus de 4 semaines nous avons + de 12 visiteurs différents tous les jours sur MGN. On a aussi fait peter le record de connexions en même temps avec 17 connectés l'autre jour là !!! Et la cerise sur le gateau c'est que la durée des connexions augmente, elle est passée à plus de 47 secondes par visiteurs msp_thumbsup
il faut aussi prendre en compte les lecteurs honteux qu'osent pas s'inscrire et qui lisent MGN en cachette :oops:

MGN c'est une drogue douce pour nous tous :aras_qui:
c'est surtout un lieu avec une VRAIE liberté de parole, un vrai respect entre ces intervenants
ici personne ne rechigne, ne se fait bannir uniquement parce qu'un modo veut montrer qu'il a le pouvoir d'appuyer sur le petit bouton rouge, ici c'est la vraie liberté, le bonheur, un melting pot horloger qui fait trembler tous les intégristes des sectes horlogères numériques

tous ceux là qui aiment les montres zieutent MGN, des vrais passionnés aux autres (désolé mais y a pas de bannis ici je l'ai déjà expliqué plus haut vous suivez ou quoi ?)
pas un seul n'est parti, car MGN c'est top addictif tu viens tu kiffes tu restes mec

au rendez-vous de MGN y a jamais de lapins, quand un membre ne poste plus c'est qu'il est mourru
tous ceux qui se sont inscrits ont rêvé secrètement de devenir membre de cette communauté atypique, polie et bien élevée, capable de s'extasier aussi bien devant un perron à 56$ que devant une pièce estampillée du poinçon de genève
MGN a changé la vie de nombre d'entre nous, et souvent des messages remercient MGN de leur avoir fait économiser des sous ou de leur avoir ouvert les yeux tout simplement sur la réalité de la mystification horlogère entretenue par certaines grandes marques

MGN est devenu tellement important qu'aucun autre forum n'en parle car tous les sujets concernant MGN sont effacés dans la seconde et le posteur banni à vie !!!!

n'applaudissez pas, ne vous prosternez pas, z'êtes pas obligés ici, mais merci les keums et @+

santé bonheur
contact chaleur

Ouais, vive la totale liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Vive MGN et vive notre grand gourou ! Mééééééééééééditaîwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
athanase

Messagepar jerrykhann » 26 Nov 2012, 00:09

Yeeess !

:aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 26 Nov 2012, 02:58

Je ne saurais pas quoi rajouter..... Bien dit ! Vive MGN et son créateur ! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Abbazz » 26 Nov 2012, 06:32

Euh.... merci ! :oops: Je n'ajouterais qu'une chose : MGN, c'est nous tous qu'on le fait tous les jours alors, vive nous ! difus_banana difus_banana difus_banana

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar scorp78 » 26 Nov 2012, 08:06

Oui bon, ok c'est pas faux, mais l'initiateur de tout ça, c'est quand même toi. Rendons à César ce qui appartient à César comme on dit. Et puis, rien que le nom de notre fofo vaut bien son pesant de cacahuètes ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar noise53 » 26 Nov 2012, 12:09

Moi je dis Bravo !!!!
noise53
Passionné

Photos: 8

Messagepar Brian_MGN » 26 Nov 2012, 13:40

Excellent :thumbsup:
Brian_MGN
Intéressé

Messagepar zetiabo » 26 Nov 2012, 15:13

Vivement 1207…
zetiabo

Suivant

Retour vers Hors sujet