J' ai été épaté par la collection de Mark 5 et qui m'a donnée des envies irrepréssibles

Oui Antoine c'est bien ta TAO

Pour Basilou: Appellation Côtes du Jura.Dans toutes ses déclinaisons.
basilou a écrit:Qu est ce qu(il produit comme bon vin l'ami Vitiflor ?
Abbazz a écrit:Félicitations à l'équipe pour cette fine partie horlogère (et rien qu'horlogère) !![]()
Amitiés,
Abbazz
monsieurbaron a écrit:Abbazz a écrit:Félicitations à l'équipe pour cette fine partie horlogère (et rien qu'horlogère) !![]()
Amitiés,
Abbazz
Merci.
C'était bien de la balle !
vitiflor a écrit:.... et la Steinhart c'est bien la GMT.Je viens de la topée d'occaz sur le CDA.Montre de moins d'un an.Trés gros 44x44 j'ai un peu de mal, faudra que je m'habitue sinon................![]()
monsieurbaron a écrit:Je confirme que j'ai reçu pas mal de propositions pour cette Atlantic durant ces quelques heures chez Loi.
antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:Je confirme que j'ai reçu pas mal de propositions pour cette Atlantic durant ces quelques heures chez Loi.
ça ne m'étonne pas...
pour ma part, je t'en ai fait beaucoup d'éloges mais je n'ai jamais eu la chance que tu daignes la porter quand nous nous sommes retrouvés ensembles !![]()
en un mot, enf'...
monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:Je confirme que j'ai reçu pas mal de propositions pour cette Atlantic durant ces quelques heures chez Loi.
ça ne m'étonne pas...
pour ma part, je t'en ai fait beaucoup d'éloges mais je n'ai jamais eu la chance que tu daignes la porter quand nous nous sommes retrouvés ensembles !![]()
en un mot, enf'...
C'est l'age qui te rend amnésique ou bien ?
Et à la Défense ? Je portais quoi au juste ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités