Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Rencontre MGN du 17.

Messagepar vitiflor » 20 Nov 2012, 22:40

Bon pas grand chose à rajouter, c'est vrai que c'est un grand plaisir d'avoir rencontrer Pascal et Julien.Loïc on est voisin donc c'est plus facile.Merci à toi et à ta chère et tendre pour votre accueil.

J' ai été épaté par la collection de Mark 5 et qui m'a donnée des envies irrepréssibles :banging: .Quand aux montres du Baron moins nombreuses mais raffinées surtout l'Atlantique :atigrou: .

Oui Antoine c'est bien ta TAO :thumbsup: et la Steinhart c'est bien la GMT.Je viens de la topée d'occaz sur le CDA.Montre de moins d'un an.Trés gros 44x44 j'ai un peu de mal, faudra que je m'habitue sinon................ ;)

Pour Basilou: Appellation Côtes du Jura.Dans toutes ses déclinaisons.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Nov 2012, 22:44

Je confirme que j'ai reçu pas mal de propositions pour cette Atlantic durant ces quelques heures chez Loi. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Abbazz » 20 Nov 2012, 22:51

Félicitations à l'équipe pour cette fine partie horlogère (et rien qu'horlogère) ! difus_banana

basilou a écrit:Qu est ce qu(il produit comme bon vin l'ami Vitiflor ? :atigrou:

Notamment du crémant du Jura, et médaillé d'or s'il vous plaît... :icon_respect:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 20 Nov 2012, 22:53

Abbazz a écrit:Félicitations à l'équipe pour cette fine partie horlogère (et rien qu'horlogère) ! difus_banana

Amitiés,

Abbazz

Merci.
C'était bien de la balle !
difus_banana

Le crémant aussi était bien de la balle : :thumbsup:
monsieurbaron

Messagepar loi » 20 Nov 2012, 23:01

monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:Félicitations à l'équipe pour cette fine partie horlogère (et rien qu'horlogère) ! difus_banana

Amitiés,

Abbazz

Merci.
C'était bien de la balle !
difus_banana

Oueh merci, et je relance d'une banane pour la peine difus_banana difus_banana
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 20 Nov 2012, 23:43

ouai en gros vouv vous etes torches la geule avec plein de montre, je suis jaloux moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Nov 2012, 23:48

vitiflor a écrit:.... et la Steinhart c'est bien la GMT.Je viens de la topée d'occaz sur le CDA.Montre de moins d'un an.Trés gros 44x44 j'ai un peu de mal, faudra que je m'habitue sinon................ ;)

écoute, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu ne vas jamais t'y faire... :aras_qui:

pas de panique, je suis là quand tu auras enfin accepté la triste réalité... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Nov 2012, 23:50

monsieurbaron a écrit:Je confirme que j'ai reçu pas mal de propositions pour cette Atlantic durant ces quelques heures chez Loi. :mrgreen:

ça ne m'étonne pas...

pour ma part, je t'en ai fait beaucoup d'éloges mais je n'ai jamais eu la chance que tu daignes la porter quand nous nous sommes retrouvés ensembles ! :evil:
en un mot, enf'... :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Nov 2012, 23:59

antoinezrx1200s a écrit:
monsieurbaron a écrit:Je confirme que j'ai reçu pas mal de propositions pour cette Atlantic durant ces quelques heures chez Loi. :mrgreen:

ça ne m'étonne pas...

pour ma part, je t'en ai fait beaucoup d'éloges mais je n'ai jamais eu la chance que tu daignes la porter quand nous nous sommes retrouvés ensembles ! :evil:

C'est l'age qui te rend amnésique ou bien ?
Et à la Défense ? Je portais quoi au juste ?
:twisted:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 21 Nov 2012, 00:09

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:

ça ne m'étonne pas...

C'est l'age qui te rend amnésique ou bien ?
Et à la Défense ? Je portais quoi au juste ?
:twisted:

t'avais l'Atlantic à la Défense !!??? :argue:

... ou alors, je deviens amnésique... :cry2:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet