Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar ciccou » 25 Jan 2011, 20:15

Roque Basse a écrit:ouais, belle montre. Je crois bien que Blancpain a copié ce modèle...

en moins réussit surement ... :mrgreen:

mais bon comme d'ab je risque de personnaliser un peut ... ;)
enfin j'attends de l'avoir au poignet pour décider

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar ciccou » 26 Jan 2011, 10:28

Salut

3 montres de parties c'est trop dur !
La seiko FF c'est bien mais il y a un type de montre que j'ai jamais eut qui me démangeais encore : le tourbillon

Et voilà la petite Tao qui va ( je l'espère si elle arrive jusqu'à moi ) combler ce vide

Image

Le seul point négatif pour le moment sont les index peu lisible , je verrais au port .

Date rétrograde , toubillon , aiguilles bleu et beau boitier pour 98$ c'est halucinant quant on y pense ...

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Vinchou » 26 Jan 2011, 10:46

Euh, sauf que ce n'est pas un troubillon mais sinon je suis d'accord avec toi :)
Vinchou
Fou furieux

Messagepar ciccou » 26 Jan 2011, 10:58

Il me semble que si , le support de l'ancre tourne , ce qui définit un toubillon
Image

Mais je peut me tromper

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar whysea » 26 Jan 2011, 10:58

Mais arrêtez tous avec cette montre tourbidon... je suis capable de passer outre ses 46mm et de faire un clic malheureux si vous continuez :evil:

En attendant, je n'ai aucune montre en attente (à l'exception de l'hypothétique Tao) et ça m'agace prodigieusement...va falloir y remédier :twisted: - de toute façon dans 15 jours je vieilli et il va me falloir un soutien moral pour franchir ce cap :mrgreen: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar ciccou » 26 Jan 2011, 11:05

Vinchou a écrit:Euh, sauf que ce n'est pas un troubillon mais sinon je suis d'accord avec toi :)

Merde a bien y regarder tu a sûrement raison , la pièce supperieure qui resemble a un support d'ancre ne semble reliée a rien , juste de la deco :icon_gratgrat: :banging: :(

Heureusement qu'elle est belle ;)

Vivement qu'elle soit la , EMS obligatoire de toute manière

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar ciccou » 26 Jan 2011, 11:09

whysea a écrit:Mais arrêtez tous avec cette montre tourbidon... je suis capable de passer outre ses 46mm et de faire un clic malheureux si vous continuez :evil:

En attendant, je n'ai aucune montre en attente (à l'exception de l'hypothétique Tao) et ça m'agace prodigieusement...va falloir y remédier :twisted: - de toute façon dans 15 jours je vieilli et il va me falloir un soutien moral pour franchir ce cap :mrgreen: )

Va falloir effectivement faire quelque chose ! :occasion18:

Cliiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeee clliiiiiiiiiiiiiiiiquueeeeeeere je le veuuuuuuuuuuuuuuuuut !
:mrgreen:

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Jan 2011, 11:41

ciccou a écrit:Salut

3 montres de parties c'est trop dur !
La seiko FF c'est bien mais il y a un type de montre que j'ai jamais eut qui me démangeais encore : le tourbillon

Et voilà la petite Tao qui va ( je l'espère si elle arrive jusqu'à moi ) combler ce vide

Image

Le seul point négatif pour le moment sont les index peu lisible , je verrais au port .

Date rétrograde , toubillon , aiguilles bleu et beau boitier pour 98$ c'est halucinant quant on y pense ...

Sebastien

Salut,
j'attends exactement la même..
elle ne devrait plus trop tarder en principe... avec un peu de bol, avant ce week-end même !!
difus_banana
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Vinchou » 26 Jan 2011, 11:43

On va pouvoir monter un club ^^
Vinchou
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Jan 2011, 12:03

whysea a écrit:Mais arrêtez tous avec cette montre tourbidon... je suis capable de passer outre ses 46mm et de faire un clic malheureux si vous continuez :evil:

patiente un peu que je recoive la mienne !!
comme je ne suis qu'a moitié "conquis", il se peut que je la mette en vente si elle ne se plait pas à mon poignet !!
;) ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux