Roque Basse a écrit:ouais, belle montre. Je crois bien que Blancpain a copié ce modèle...
en moins réussit surement ...

mais bon comme d'ab je risque de personnaliser un peut ...

enfin j'attends de l'avoir au poignet pour décider
Sébastien
Roque Basse a écrit:ouais, belle montre. Je crois bien que Blancpain a copié ce modèle...
Vinchou a écrit:Euh, sauf que ce n'est pas un troubillon mais sinon je suis d'accord avec toi
whysea a écrit:Mais arrêtez tous avec cette montre tourbidon... je suis capable de passer outre ses 46mm et de faire un clic malheureux si vous continuez![]()
En attendant, je n'ai aucune montre en attente (à l'exception de l'hypothétique Tao) et ça m'agace prodigieusement...va falloir y remédier- de toute façon dans 15 jours je vieilli et il va me falloir un soutien moral pour franchir ce cap
)
ciccou a écrit:Salut
3 montres de parties c'est trop dur !
La seiko FF c'est bien mais il y a un type de montre que j'ai jamais eut qui me démangeais encore : le tourbillon
Et voilà la petite Tao qui va ( je l'espère si elle arrive jusqu'à moi ) combler ce vide
Le seul point négatif pour le moment sont les index peu lisible , je verrais au port .
Date rétrograde , toubillon , aiguilles bleu et beau boitier pour 98$ c'est halucinant quant on y pense ...
Sebastien
whysea a écrit:Mais arrêtez tous avec cette montre tourbidon... je suis capable de passer outre ses 46mm et de faire un clic malheureux si vous continuez![]()
En attendant, je n'ai aucune montre en attente (à l'exception de l'hypothétique Tao) et ça m'agace prodigieusement...va falloir y remédier- de toute façon dans 15 jours je vieilli et il va me falloir un soutien moral pour franchir ce cap
)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités