Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar libellule70 » 03 Nov 2012, 22:53

lesmontres a écrit:
Santanderino91 a écrit:
lesmontres a écrit:Tiens, comme je suis passionné des Seiko, j'attend celle ci maintenant en version bleue , la SBD003, je ferai une chtite revue quand je l'aurai!
Image
:blob8: , Ymetarrrde!

Très joli en bleu, depuis quand le lume est bleu je n'étais pas au courant ?

Le lume est bleu depuis que j'ai joué avec mon logiciel de retouche, pardine, en réalité il est vert, comme d'hab! Je trouve que ça serait plus cool en bleu! Voilouuuu! ;)

Sympa en bleu :thumbsup:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Untel » 03 Nov 2012, 23:17

lesmontres a écrit:
Santanderino91 a écrit:
lesmontres a écrit:Tiens, comme je suis passionné des Seiko, j'attend celle ci maintenant en version bleue , la SBD003, je ferai une chtite revue quand je l'aurai!
Image
:blob8: , Ymetarrrde!

Très joli en bleu, depuis quand le lume est bleu je n'étais pas au courant ?

Le lume est bleu depuis que j'ai joué avec mon logiciel de retouche, pardine, en réalité il est vert, comme d'hab! Je trouve que ça serait plus cool en bleu! Voilouuuu! ;)

Faux et usage de faux... :msp_blink:
C'est pas du jeu. difus_nea

Vandale. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 03 Nov 2012, 23:20

@les montres
Je suis pas faché du tout. J'ai quelqu'un de mon entourage qui voulait se l'acheter, mais en examinant le fond vissé on a remarqué cette anomalie. Ils ont tellement voulu copier qu'ils en ont perdu le bon sens à mon avis. Et ça ne me dérange pas la copie du style, ce qui dérange c'est le manque de personnalité pour vouloir copier à la lettre prêt. Ils ont fait à la va vite un fond qui correspond pas au cadran. C'est ça qui avait annulé l'achat.
Bon c'est un détail mais c'est navrant je trouve.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lesmontres » 04 Nov 2012, 00:15

Santanderino91 a écrit:@les montres
Je suis pas faché du tout. J'ai quelqu'un de mon entourage qui voulait se l'acheter, mais en examinant le fond vissé on a remarqué cette anomalie. Ils ont tellement voulu copier qu'ils en ont perdu le bon sens à mon avis. Et ça ne me dérange pas la copie du style, ce qui dérange c'est le manque de personnalité pour vouloir copier à la lettre prêt. Ils ont fait à la va vite un fond qui correspond pas au cadran. C'est ça qui avait annulé l'achat.

Les plongeuses Steinhart avec ce boitier sont toutes étanches à 300 mètres, même celle ci.
Par contre, comme c'est un hommage à la 5517 et que la 5517 avait une étanchéité de 200 m et que cette profondeur d'étanchéité était indiquée sur le cadran alors la Vintage Ocean porte cette inscription .
De même que le 1 cerclé reproduit le t cerclé de tritium de la Rolex.
Ce ne sont pas des anomalies , c'est délibéré. Ton ami peut l'acheter , c'est une montre de très bonne construction , c'est une montre faite pour s'amuser , il faut pas tout prendre au sérieux, tous nous perrons sont inspirés ou sont tous des hommages aussi, et on s'amuse à les acheter, on se prend pas le choux et on est bien contents de les acheter, pareil pour la Ocean Vintage! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Manzarek » 04 Nov 2012, 00:23

lesmontres a écrit:
Santanderino91 a écrit:@les montres

Les plongeuses Steinhart avec ce boitier sont toutes étanches à 300 mètres, même celle ci.
Par contre, comme c'est un hommage à la 5517 et que la 5517 avait une étanchéité de 200 m et que cette profondeur d'étanchéité était indiquée sur le cadran alors la Vintage Ocean porte cette inscription .
De même que le 1 cerclé reproduit le t cerclé de tritium de la Rolex.
Ce ne sont pas des anomalies , c'est délibéré. Ton ami peut l'acheter , c'est une montre de très bonne construction , c'est une montre faite pour s'amuser , il faut pas tout prendre au sérieux, tous nous perrons sont inspirés ou sont tous des hommages aussi, et on s'amuse à les acheter, on se prend pas le choux et on est bien contents de les acheter, pareil pour la Ocean Vintage! ;)

Je peux comprendre qu'un détail enlève tout à fait l'envie d'acheter une montre... Je pense que ça m'est déjà arrivé...
Et, si je dois me séparer de certaines montres de ma petite collec' ce sera pour ce genre de chose.
Mais bon, voilà, perso, cette Steinhart me plaît, elle est bien finie, très sympa à regarder et cette discordance de profondeur ne me pose aucun problème (j'étais au courant avant de l'acheter). Puis, vu le prix, cette montre à l'air vraiment solide et bien finie.
Donc, je réitère: Ravi je suis ! msp_thumbsup
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar scorp78 » 04 Nov 2012, 23:14

Bon ben c'est officiel, j'attend ça :

Image

Edit : Tiens je rajoute cette photo, c'est beau non ?

Image

difus_banana difus_banana difus_banana

Comme d'hab, j'ai vachement hâte !
Dernière édition par scorp78 le 04 Nov 2012, 23:25, édité 2 fois au total.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 04 Nov 2012, 23:17

ah feloches super j'ai vraiment hate de la voir celle ci peut etre a la bouffe avec du bol)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 04 Nov 2012, 23:20

ça va faire court à mon avis, mais avec un petit coup de bol, on sait jamais. ;)

C'est ma première montre PVD ! ça se fête ! Tiens, je vais me refaire péter une montre pour l'occaz ! :186d5539:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 04 Nov 2012, 23:22

dis donc toto tu choppes de tres belles choses en ce moment
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 04 Nov 2012, 23:26

Merci mon pote ! Toi aussi je te signal ! ;)

Et puis je dis rien mais j'ai autre chose en attente..... msp_lol

Image
scorp78
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux