Oh tu sais, généralement toutes ces Perron à 15 ou 20 € marchent très bien et peuvent même durer longtemps si on ne les brutalise pas outre mesure. Les histoires comme quoi ça tombe forcemment en panne au bout de 3 mois, etc... sont des légendes urbaines colportées généralement par des snobs qui n'en ont visiblement jamais eu dans les mains. La seule chose vraie à savoir c'est qu'il n'y a aucun sav envisageable (et la chine c'est loinnoise53 a écrit:"Bah en même temps au prix où je l'ai touché faut pas que je m'attende à des miracles."
Gér@rd a écrit:Oh tu sais, généralement toutes ces Perron à 15 ou 20 € marchent très bien et peuvent même durer longtemps si on ne les brutalise pas outre mesure. Les histoires comme quoi ça tombe forcemment en panne au bout de 3 mois, etc... sont des légendes urbaines colportées généralement par des snobs qui n'en ont visiblement jamais eu dans les mains. La seule chose vraie à savoir c'est qu'il n'y a aucun sav envisageable (et la chine c'est loinnoise53 a écrit:"Bah en même temps au prix où je l'ai touché faut pas que je m'attende à des miracles."). Donc en cas de vraie panne t'en achètes une autre (de toute façon vu le prix...).
Toutafé ! Alors que si t'avais fait ça avec ta Speed, il y en a qui auraient pu ressentir ça un peu comme une provoc ...Reno a écrit:"D'ailleurs, je me dis que ces montres ultra-pas-chères font une base remarquable, pour des mods particulièrement agressifs… "![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité