Je m'étais dit : 10 montres maxi ....ça c'était les 3 premiers mois .
Puis je suis arrivé a 11 montres ..aie!! ce n'est pas bien grave ,donc j'ai acheter une autre boite de 10 emplacements en me promettant de ne JAMAIS dépasser les 20 gardes temps ....c''était les 8 premiers mois
J'en ai vendu ( pas mal) , pour ne jamais dépasser cette limite ...puis ...aie ! mes 2 boites de 10 sont pleines ! c'est pas grave ..pour une de plus ...2..3....etc
J'en suis a 30 auto:et ou mécanique ( sans compter les 2 qui débarqueront courant de la semaine prochaine , et celle pour Noël ....et peut étre une rodio modée... ) bref il va me falloir une boite de 10 en sus

je suis intoxiqué grave!
( je ne compte évidement pas les quartz que je possédais avant mon inscription )
C'est super tentant ! surtout pour les perrrons !!

balgelsports, winner, etc a partir de 15€ et pour moins de 30€ , on les veux toutes !!
Comme le disait whysea : << avec le temps , ça se calmera ...ou pas >>
les hommages: perrons ,puis alpha ,marina... c'est vraiment super !! on prend du plaisir a acheter une grandes quantité montres avec différentes complications, pour certaines peu commune ( enfin je veux dire , peu commune a monsieur tout le monde ) ,avec un budget " relativement maitrisé " , d'habitude réservées a des personnes ayant de confortable revenues