Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Choses vues ce week-end !!

Messagepar whysea » 23 Oct 2012, 10:55

Christian, je n'ai rien de personnel contre Angela mais la voir régulièrement envahir mon écran quand je consulte le forum me trouble pour tout te dire :aras_qui: pourrais pas la faire un chtipeupuptitesteplé ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 23 Oct 2012, 11:38

whysea a écrit:Christian, je n'ai rien de personnel contre Angela mais la voir régulièrement envahir mon écran quand je consulte le forum me trouble pour tout te dire :aras_qui: pourrais pas la faire un chtipeupuptitesteplé ;)

Oui ou alors (histoire de varier) mettre une autre égérie... :D

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 23 Oct 2012, 11:47

monsieurbaron a écrit:Ah ! Les lignes bougent et les groupes s'organisent.
Il était prévu que Festina se lance dans la course au développement de calibres maintenant que le géant Swatch Group se retire de l'approvisionnement.

Il y a Soprod et Sellita.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar whysea » 23 Oct 2012, 12:01

Gér@rd a écrit:
whysea a écrit:Christian, je n'ai rien de personnel contre Angela mais la voir régulièrement envahir mon écran quand je consulte le forum me trouble pour tout te dire :aras_qui: pourrais pas la faire un chtipeupuptitesteplé ;)

Voilà par exemple, c'est une idée msp_sleep

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 23 Oct 2012, 12:04

whysea a écrit:
Gér@rd a écrit:

Voilà par exemple, c'est une idée msp_sleep

Image

Surtout que tu pourras en profiter après la naissance des jumeaux. :mrgreen: icon_mrgreen2
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 23 Oct 2012, 14:08

Eh oui cher le Poulpe je porte le plus possible ton ex visodate.Elle est classe .

Je souscrit à l'idée de Whysea,elle autrement plus agréable ,surtout au regard msp_love .Mais bon j'aimerais bien qu'on se recentre sur mon post .HEIN!!!!. :mrgreen:

Parce que je sens que ça va vite partir en eau de boudin :D Ce qui est une des particularités de ce forum..............et qui en fait son charme et son attrait.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar whysea » 23 Oct 2012, 14:21

vitiflor a écrit:Parce que je sens que ça va vite partir en eau de boudin :D Ce qui est une des particularités de ce forum..............et qui en fait son charme et son attrait.

tatata.... ce n'est pas le genre de la maison et puis c'est la faute à LePoulpe d'abord :P (parce que Salma... y a pire comme boudin quand même msp_love msp_love )

acouphenix a écrit:Surtout que tu pourras en profiter après la naissance des jumeaux. :mrgreen: icon_mrgreen2

Voilà !... bon c'est que ça approche... deux semaines maxi et deux filles de plus à la maison :?

Mais bon.... recentrons nous sur le sujet : c'est quoi déjà ? :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux