whysea a écrit:Christian, je n'ai rien de personnel contre Angela mais la voir régulièrement envahir mon écran quand je consulte le forum me trouble pour tout te direpourrais pas la faire un chtipeupuptitesteplé
monsieurbaron a écrit:Ah ! Les lignes bougent et les groupes s'organisent.
Il était prévu que Festina se lance dans la course au développement de calibres maintenant que le géant Swatch Group se retire de l'approvisionnement.
Gér@rd a écrit:whysea a écrit:Christian, je n'ai rien de personnel contre Angela mais la voir régulièrement envahir mon écran quand je consulte le forum me trouble pour tout te direpourrais pas la faire un chtipeupuptitesteplé
Oui ou alors (histoire de varier) mettre une autre égérie...
whysea a écrit:Gér@rd a écrit:whysea a écrit:Christian, je n'ai rien de personnel contre Angela mais la voir régulièrement envahir mon écran quand je consulte le forum me trouble pour tout te direpourrais pas la faire un chtipeupuptitesteplé
Oui ou alors (histoire de varier) mettre une autre égérie...
Voilà par exemple, c'est une idée![]()
vitiflor a écrit:Parce que je sens que ça va vite partir en eau de boudinCe qui est une des particularités de ce forum..............et qui en fait son charme et son attrait.
acouphenix a écrit:Surtout que tu pourras en profiter après la naissance des jumeaux.![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités